Tuto.com gratuit

Jeykil Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jeykil Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si certain d'entre vous saurez comment avoir les tutos de tuto.com gratuitement
Merci d'avance à vous pour vos réponse.

1 réponse

1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Pourquoi, ils sont payants ?
    4
    1. Jeykil Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui la plupart
      0
    2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Alors faut les acheter et puis c'est tout ! ;-))
      0
    3. Jeykil Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est bien gentil a toi mai je ne peut pas forcément m'offrir des tuto a 50 euro
      0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 047

Dans ce cas il faut essayer de trouver d'autres tuto répondant à tes besoins.

Si ceux que tu cites sont payant, je ne vois pas comment tu pourrais les avoir gratuitement
      0
    5. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

mai je ne peut pas forcément m'offrir des tuto a 50 euro
      Par déduction, tout ce que tu ne peux avoir (à cause du prix), tu le voles ?
      0