Forfait bloqué.
Lamissdu41
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour a tous, en juin 2011 mon père m'as pris un forfait bloqué ( chez orange ) pour 24mois... Avec blackberry. Le forfait coute 24.99 par moi ce qui fais cher pour 1h00 d'appel et sms illimité et internet ( qui ne marche pas d'ailleurs ) Donc je veux changer de téléphone et de forfait. je suis a 10 mois déjà... Quelqu'un penses que c'est possible de changer qu'au bout de 10 mois sur 24 ? merci de vos réponse :D
( désolé si je ne suis pas compréhensible.. )
( désolé si je ne suis pas compréhensible.. )
A voir également:
- Forfait bloqué.
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour
Dès lors que tu veux passer vers une offre plus performante (en te ré-engageant dans la durée) il est fort probable qu'Orange ne le refuse pas....
Par contre pour le changement de mobile, si tu veux profiter d'une offre Orange, liée aux points accumulés... il faut voir si leur nombre est assez élevé pour que tu puisses en bénéficier...
Perso, pour ce genre de modification, je te suggère de te rendre en boutique Orange pour avoir tous les détails...
@+
Dès lors que tu veux passer vers une offre plus performante (en te ré-engageant dans la durée) il est fort probable qu'Orange ne le refuse pas....
Par contre pour le changement de mobile, si tu veux profiter d'une offre Orange, liée aux points accumulés... il faut voir si leur nombre est assez élevé pour que tu puisses en bénéficier...
Perso, pour ce genre de modification, je te suggère de te rendre en boutique Orange pour avoir tous les détails...
@+
En restant chez le même opérateur, tu pourra éventuellement changer de forfait gratuitement, si le forfait que tu souhaite prendre est du même prix ou plus cher.
Si tu souhaite changer d'opérateur, il te faudra appliquer la loi Chatel :
24.99*2 + 24.99*3, soit 124€95 (24.99*2 étant les deux mois restant pour finir les 12 premiers mois, puis 1/4 des mensualités restantes pour les 12 mois suivants) pour supprimer ton abonnement pour pouvoir en reprendre chez un autre opérateur
Si tu souhaite changer d'opérateur, il te faudra appliquer la loi Chatel :
24.99*2 + 24.99*3, soit 124€95 (24.99*2 étant les deux mois restant pour finir les 12 premiers mois, puis 1/4 des mensualités restantes pour les 12 mois suivants) pour supprimer ton abonnement pour pouvoir en reprendre chez un autre opérateur