[problème]

emilie -  
 Utilisateur anonyme -
je vais déménager la semaine prochaine dans un appart neuf, donc il n'existe pas de ligne téléphonique.
j'ai donc appelé france télécom pour qu'il m'ouvre une nouvelle ligne mais celui-ci ne veut pas. Il me dit que c'est club internet qu'il doivent l'ouvrir mais club internet n'a pas les moyens d'ouvrir une nouvelle ligne, seul france télécom peut le faire
que puis-je faire?
aider moi

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Comprends pas bien !!
Tu déménages, tu demande le transfert de ta ligne si c'est pas loin ou tu demande une nlle ligne (nouveau n°) à FT mais SANS leur parler de Club.
Y peuvent pas refuser sauf si t'es à 10 km de la premiere borne, ce qui n'est pas le cas puisque c'est un appart !!
En plus en appart en général c'est deja cablé
Ensuite quand tu as la ligne tu t'abonnes à club et tu demandes le dégroupage, dans ce cas je pense que t'es quitte à payer 3 mois de FT (à vérifier car c'est changé dernierement, avant c'était 1 an !!)
0
emilie

en faite je déménage, donc je dois ouvrir une nouvelle ligne donc nouveau numéro. mais france télécom ne veut pas, il save qu'on est chez club internet, et france télécom dit que c'est club internet qui doit s'en occupé. france télécom na plus rien avoir avec la ligne actuel.

merci de m'avoir répondu
0
Utilisateur anonyme

avec la ligne actuelle c'est évident si t'es degoupé total !!

Mais l'ouverture d'une ligne téléphonique SIMPLE (sans internet) c'est bien FT qui le fait..........

Ensuite et seulement ensuite tu peux demander à club internet le dégroupage
0