Brancher mon PC sur ma télé
Résolu
Nanie04
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Nanie04 Messages postés 63 Statut Membre -
Nanie04 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais brancher mon PC portable sur ma télé, qui fonctionne en 60hz (je sais pas exactement ce que ça représente mais bon ^^). Seulement voilà, je n'aimerais pas faire de bêtises et impossible de savoir si sur mon PC c'est du 50hz ou du 60hz. J'ai une sortie HDMI sur mon PC, est-ce que ça signifie que c'est du 60hz?
Sur le chargeur il est écrit «50hz -60hz », mais qu'est ce que cela signifie?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Je souhaiterais brancher mon PC portable sur ma télé, qui fonctionne en 60hz (je sais pas exactement ce que ça représente mais bon ^^). Seulement voilà, je n'aimerais pas faire de bêtises et impossible de savoir si sur mon PC c'est du 50hz ou du 60hz. J'ai une sortie HDMI sur mon PC, est-ce que ça signifie que c'est du 60hz?
Sur le chargeur il est écrit «50hz -60hz », mais qu'est ce que cela signifie?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Brancher mon PC sur ma télé
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
2 réponses
osef hdmi a hdmi et enjoy =D, tape rafraichissement télé si tu veut plus d'infos
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."