Wegame

Fermé
demonmicke Messages postés 89 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 - 8 mai 2012 à 12:49
kingmamatt37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 15:54
Bonjour,

Mon soucis ce passe avec wegame je le télécharge et je l'installe en tant que administrateur et en compatibilité pour Windows seven hors quand je le lance il ne veut pas démarré pouvait vous m'aidai svp merci

4 réponses

demonmicke Messages postés 89 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 2
8 mai 2012 à 12:56
voila mon message d'erreur

wegame failed to download its update file. (could not resolve host llnw-cdl.wgstatic.com.No data record of requested type)
Please restart wegame to try again or download the latest version from
0
J'ai le meme probleme, le site est en service mais le serveur de telechargement est hors service.

Du coup impossible de mettre a jour (ce qui me donne le meme message que vous) et de meme pour le telechargement directe de la derniere version par le site officiel.

Voila je pense que nous allons devoir attendre.

ps: le lien officiel WeGame.com "http://llnw-cdl.wgstatic.com/wegame_243.exe"
0
demonmicke Messages postés 89 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 2
18 mai 2012 à 02:35
merci beaucoup
0
kingmamatt37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 15:54
Bonjour à tous, moi aussi j'ai également le même problème, mais pas le même message d'erreur :/ quand je veux lancer WeGame, un message d'erreur me dit:

"WeGame failed to complete its update check. (SSL certificate problem, verify that the CA cert is OK. Details:
error: (blablabla) ......)"

Please restart WeGame and try again. If you have an antivirus program, please disable any "HTTP Checker" or allow WeGame full privileges.

Que dois-je faire au juste ? Merci d'avance.
0