Logiciel pour ecrire un scénario de roman
Utilisateur anonyme
-
djsephiroth Messages postés 91 Statut Membre -
djsephiroth Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai commencer à ecrire un livre (Je ne me prend pas pour un nouveau Christopher paolini, je voudrais ecrire pour moi), et j'ai une idée "générale" de background. Mais dès que je tente de réfléchir à un scénario plus approfondi (est ce qu'il faut mieux que le pere caché du héro soit lui ou lui...) je m'emmêle dans mes pensées. C'est pourquoi je voudrais demander si vous connaissiez un logiciel qui organise tout ça... Je ne veux pas commencer à écrire sans connaître bien tout mon scénario...
Merci d'avance.
Ma config: Windows 7 64 bit
J'aimerai commencer à ecrire un livre (Je ne me prend pas pour un nouveau Christopher paolini, je voudrais ecrire pour moi), et j'ai une idée "générale" de background. Mais dès que je tente de réfléchir à un scénario plus approfondi (est ce qu'il faut mieux que le pere caché du héro soit lui ou lui...) je m'emmêle dans mes pensées. C'est pourquoi je voudrais demander si vous connaissiez un logiciel qui organise tout ça... Je ne veux pas commencer à écrire sans connaître bien tout mon scénario...
Merci d'avance.
Ma config: Windows 7 64 bit
A voir également:
- Logiciel pour ecrire un scénario de roman
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation