Sond/audio Windows 7
InC0nTroL
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
InC0nTroL Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InC0nTroL Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai depuis quatre ou cinq jours un problème audio avec windows 7 avec un mon ordinateur portable Toshiba. Le fonctionne parfaitement avec des écouteurs, mais pas en sond normal (le sond qui sort de l'ordinateur).
Bien sur ce n'est pas des erreurs bêtes du style "as tu pensé à mettre le volume "ON" au autres.
Le sond ne marche nul part: internet (comme youtube), lecteur windows media, ou encore le sond du systeme comme lors d'ouverture de sessions.
De plus, l'ordinateur n'affiche aucun problème de périfériques.
J'ai cherché sans succès sur le site pour trouver un problème similaire.
Merci d'avance pour votre aide!
InC0nTroL
j'ai depuis quatre ou cinq jours un problème audio avec windows 7 avec un mon ordinateur portable Toshiba. Le fonctionne parfaitement avec des écouteurs, mais pas en sond normal (le sond qui sort de l'ordinateur).
Bien sur ce n'est pas des erreurs bêtes du style "as tu pensé à mettre le volume "ON" au autres.
Le sond ne marche nul part: internet (comme youtube), lecteur windows media, ou encore le sond du systeme comme lors d'ouverture de sessions.
De plus, l'ordinateur n'affiche aucun problème de périfériques.
J'ai cherché sans succès sur le site pour trouver un problème similaire.
Merci d'avance pour votre aide!
InC0nTroL
A voir également:
- Sond/audio Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour