Besoin d'aide perte compte Starcraft II
Starcraft II :D
-
Starcraft II :D -
Starcraft II :D -
Bonjour, ça fait à peut près 6 moi que je n'avais plus eu de pc, et la je viens d'en avoir un. J'ai voulu me remettre sur Starcraft II mais je n'arrive plus à me connecter, et quand je veux récupérer mon mot de passe je n'y arrive pas ... Ils me disent que mon " Nom " n'a aucun rapport avec mon adresse e-mail. Y aurai t'il un moyen de récupérer mon compte ?
PS : Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai encore la boite du jeu avec la clé CD. Merci de m'aider !!!!
PS : Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai encore la boite du jeu avec la clé CD. Merci de m'aider !!!!
A voir également:
- Besoin d'aide perte compte Starcraft II
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
4 réponses
J'ai l'adresse e-mail, et qu'es-ce qu'un autentificator ? Enfin je ne crois pas l'avoir utilisé ^^', J'ai tout mon boitier, ma clé CD, mon adresse e-mail, mais quand je fais mot de passe oublier il me demande un prénom, mais ça ne marche jamais ....
Merci de ton aide :D ! Et si je retrouve mon compte, on pourrai se faire des parties :D
Merci de ton aide :D ! Et si je retrouve mon compte, on pourrai se faire des parties :D
si ta encore l'adresse e-mail utilisé et que ta pas utilisé de "battle net autentificator" sa devrai aller...
redis-moi si t'à tous sa, je vais pas laisser un confrère fan de Sc2 à l'abondant :)
redis-moi si t'à tous sa, je vais pas laisser un confrère fan de Sc2 à l'abondant :)
en faite je crois que le service de récupération de compte battle net à des problème...
je me connecte à mon compte Battle-Net, je regarde mes informations personnels, je fait copier de mon nom/prénom/e-mail, je vais dans l'aide, je colle et il me dise aussi que mon Nom " n'a aucun rapport avec mon adresse e-mail".
mouais.....
enfin, je continue de chercher, mais en attendant, si tu n'a rien à faire:
https://eu.battle.net/support/fr/article/32221
a+ :-)
je me connecte à mon compte Battle-Net, je regarde mes informations personnels, je fait copier de mon nom/prénom/e-mail, je vais dans l'aide, je colle et il me dise aussi que mon Nom " n'a aucun rapport avec mon adresse e-mail".
mouais.....
enfin, je continue de chercher, mais en attendant, si tu n'a rien à faire:
https://eu.battle.net/support/fr/article/32221
a+ :-)