Lancement de l ordinateur..
Fermé
svangel
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 7 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
-
7 mai 2012 à 20:00
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 7 mai 2012 à 22:18
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 7 mai 2012 à 22:18
A voir également:
- Lancement de l ordinateur..
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
1 réponse
-nicolas-
Messages postés
4173
Date d'inscription
mercredi 5 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
7 mai 2012 à 22:18
7 mai 2012 à 22:18
Bonsoir,
le message est assez clair : le disque dur n'est plus reconnu donc Windows ne peut plus démarrer.
Normalement tu as un DVD de restauration Dell, mets-le dans ton PC et boot dessus, tu devrais avoir une option "réparer Windows". Si tu as de la chance c'est juste le gestionnaire de démarrage qui a sauté (mais j'ai de gros doutes).
Le plus probable serait que le disque dur a tout bonnement crashé et est mort. je crois que sur les Dell tu peux tester le matériel en lançant un diagnostic en appuyant sur F12 au démarrage et en sélectionnant le bon menu. Aussi, tu peux te rendre dans le bios (F12 au démarrage, et choisir "Bios") et vérifier que le Bios détecte bien ton HDD. S'il ne le détecte pas -> disque dur à remplacer.
le message est assez clair : le disque dur n'est plus reconnu donc Windows ne peut plus démarrer.
Normalement tu as un DVD de restauration Dell, mets-le dans ton PC et boot dessus, tu devrais avoir une option "réparer Windows". Si tu as de la chance c'est juste le gestionnaire de démarrage qui a sauté (mais j'ai de gros doutes).
Le plus probable serait que le disque dur a tout bonnement crashé et est mort. je crois que sur les Dell tu peux tester le matériel en lançant un diagnostic en appuyant sur F12 au démarrage et en sélectionnant le bon menu. Aussi, tu peux te rendre dans le bios (F12 au démarrage, et choisir "Bios") et vérifier que le Bios détecte bien ton HDD. S'il ne le détecte pas -> disque dur à remplacer.