Windows 7 Compaq récupération d'erreur

Fermé
Gaz' - 7 mai 2012 à 19:24
 Gaz' - 8 mai 2012 à 19:34
Bonjour,
Depuis ce soir mon Compaq presario CQ61 qui est sur Windows 7 ne veut pas démarrer. Contrairement aux personnes qui ont ce problème je n'ai rien installé ni supprimé dernièrement donc je n'ai aucune idée de la source du problème.
Quand j'allume l'ordi, on me propose de démarrer normalement, ce qui, au bout d'une dizaine de secondes me ramène au menu, ou de ' lancer l'outil de redémarrage système ' qui lui me lance un ' windows charge les fichiers ' pendant 5-10secondes et fini par planter sur un magnifique écran bleu avec comme une lumière en haut ! Il me semble que c'est un zoom car mon pointeur est deux fois plus gros que normalement.
J'ai fait des recherches et les réponses sont ' fais le mode sans échec ' j'aimerais bien mais c'est en anglais et tout ce que je trouve dans le menu accessible par la touche echap (F5 et F8 ne donnent rien) c'est des test et des tableaux d'infos, le seul truc qui aurait pu marcher est ' system recovery ' mais pas de bol je finis toujours sur le zoom en bleu ...
Si une bonne âme pouvait me répondre dans les plus brefs délais ce serait super parce que j'ai vraiment besoin de mon logiciel de traitement de texte !

En espérant que votre soirée soit meilleure que la mienne....
A voir également:

1 réponse

J'ai peut-être un nouvel élément : dans le menu echap il y a un test et quand ce test arrive au disque dur, l'ordi plante.

Je suis toujours en attente de réponses...
0