Pb alarme quand le portable est éteint.
coco
-
coco -
coco -
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire sonner l'alarme de mon portable lorsqu'il est éteiint...(SAMSUNG GALAXY S 5830)
Pas de problème lorsqu'il est allumé mais si je l'éteins il ne sonne pas ! Merci de m'apporter une solution si vous avez la réponse !
Je n'arrive pas à faire sonner l'alarme de mon portable lorsqu'il est éteiint...(SAMSUNG GALAXY S 5830)
Pas de problème lorsqu'il est allumé mais si je l'éteins il ne sonne pas ! Merci de m'apporter une solution si vous avez la réponse !
A voir également:
- Pb alarme quand le portable est éteint.
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
2 réponses
j'ai le même téléphone et j'ai le m^me probléme, je pense donc qu'il faut le laisser allumer...
coco
Merci c'est ce que je vais faire...
Bonjour,
Désolé mais actuellement avec les portables n'ont plus cette facultés là (à mon grand regret)
La solution la plus couramment utiliser maintenant et de mettre son portable en "hors ligne" (pas d'appels ni de messages), bien-sur l'alarme fonctionne, est pas de consommation de batterie.
Bonne soirée
Désolé mais actuellement avec les portables n'ont plus cette facultés là (à mon grand regret)
La solution la plus couramment utiliser maintenant et de mettre son portable en "hors ligne" (pas d'appels ni de messages), bien-sur l'alarme fonctionne, est pas de consommation de batterie.
Bonne soirée