[XP] Huateur barre des taches

Fermé
Marco - 6 déc. 2006 à 11:47
 Marco - 6 déc. 2006 à 12:43
Bonjour

Je viens de voir que l'hauteur de la barre de taches a doublé, la date apparait en format longue ("mercredi 06/12/2006"). J'ai essayé de masquer l'affichage de date et l'heure mais l'hauteur reste la même, double que d'habitude. Ca prend de l'hauteur de l'écran. Comment revenir à son affichage normale ?

Merci à vous

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
6 déc. 2006 à 12:23
Bonjour,

Il faut faire glisser la bordure de la barre des taches. Clique sur sa frontière, et réduit là.
Si cela ne marche pas, c'est peut-être parce qu'elle est verrouillée. Dans ce cas, clique droit sur la barre des tâches, et décoche "Verrouiller la barre des tâches".
Tu peux alors la réduire comme tu veux (un peu comme si tu réduisais la taille d'une fenêtre quelconque).

Pour éviter que cela ne se reproduise, tu peux ensuite recocher l'option "verrouiller la barre des tâches".

Xavier
0
Bonjour Reivax962

J'ai suivi tes conseils après avoir fait monter l'une des barres d'utiles qui se trouvait sur la deuxième ligne de la barre de taches, ce qui a fait doubler l'hauteur (je pense). J'ai donc modifié l'hauteur de la barre de taches et l'ai verrouillée.
Merci beaucoup.
0