Toucheespaceprovoquemiseenveillesurclavierhp
bea3076
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
d'avance'dslée'pour'le'message'
des'que'j'appuie'sur'la'touche'espace'de'mon'clavier,mon'pc'emet'une'serie'de'3'bips'puis'se'met'en'veille!!!
pouvez-vous'm'aider????
merci'd'avance!!
d'avance'dslée'pour'le'message'
des'que'j'appuie'sur'la'touche'espace'de'mon'clavier,mon'pc'emet'une'serie'de'3'bips'puis'se'met'en'veille!!!
pouvez-vous'm'aider????
merci'd'avance!!
4 réponses
salut,
houla c'est chiant ça dis moi...
bon alors en 1er si t'en as un essaye un autre clavier.
Si y marche, ben tu peux racheter un clavier.
je crois que c'est le plus simple..
j'espère que c'est pas un ordi portable...
il a eu un choc ? du liquide renversé ? aurte ?
houla c'est chiant ça dis moi...
bon alors en 1er si t'en as un essaye un autre clavier.
Si y marche, ben tu peux racheter un clavier.
je crois que c'est le plus simple..
j'espère que c'est pas un ordi portable...
il a eu un choc ? du liquide renversé ? aurte ?
Salut,
Arf arf c'est pas cool ca, aurais tu changer la configuration du clavier ? le probleme viens peut etre d'un raccourci clavier enclenché, ta barre d'espace est le raccourci pour eteindre.
Tu peut essayer de reinstaller le driver d'origine du clavier pour voir si le raccourci a disparut.
Tu peut essayer de debrencher et de rebrencher ton clavier ca peut regler le probleme.
Ensuite tu peut aller dans panneau de configuration etchercher ^^
Voila je n'en sais pas plus
Arf arf c'est pas cool ca, aurais tu changer la configuration du clavier ? le probleme viens peut etre d'un raccourci clavier enclenché, ta barre d'espace est le raccourci pour eteindre.
Tu peut essayer de reinstaller le driver d'origine du clavier pour voir si le raccourci a disparut.
Tu peut essayer de debrencher et de rebrencher ton clavier ca peut regler le probleme.
Ensuite tu peut aller dans panneau de configuration etchercher ^^
Voila je n'en sais pas plus