Gros problème de son!

Fermé
Nelson741 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 6 mai 2012 à 23:48
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 7 mai 2012 à 03:10
Bonjour,
j'aurais un petit soucis! Aujourd'hui, j'ai voulus lancer COD modern Warfare1, mais ca ne l'a pas lancer, et j'ai eu un rapport d'erreur disant que mes pilotes de ma carte son et graph ne sont pas mise à jour! Mais elles le sont car je l'ai fait récemment, ensuite, je vais sur youtube afin d'écouté une musique, mais je n'entend rien! Alors je vais dans le contrôle de volume, et je ne peux pas le lancer, car il dit: "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer les périphériques de mixages, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau Matériel"
Alors que j'entends bien le "tudu" lorsque l'onglet s'affiche, sur Itune, j'entends très bien ma musique! Alors je lance le programme de ma carte son Asus (Realtek Sound), et dès le début, il me dis: "Cannot find Wave Volume Control"! Ensuite je vais dans général, pour voir ce qu'il ce passe, la il me dit que mon pilote est la version: 5.10.0.6300 pour le son, que mon directX est la version 9.0c, que mon contrôleur audio est nVidia(003A)!
Alors j'aimerais bien savoir pourquoi ca bug, et si possible m'aider à le réparé! Merci à vous!

1 réponse

letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 114
7 mai 2012 à 03:10
salut

réinstalle ton windows xp tu doit surement avoir un virus je sais que c'est long mais c'est la meilleur solution
0