Diablo III, mon ordinateur gere-t-il ?
Miniboy224
-
bemnex Messages postés 2 Statut Membre -
bemnex Messages postés 2 Statut Membre -
Tout d'abord, Salut ! Merci de prêter attention à ma question :)
J'attends avec impatience la sortie de Diablo III, mais je sais que mon ordi n'est pas l'ordinateur le plus fameux... Je ne suis pas expert, je ne sais donc pas exactement comment voir toutes les statistiques de mon ordinateur mais si vous en avez besoin de plus, faites juste me dire où trouver les informations ! Pour le moment, je sais que mon ORDINATEUR a Windows 7. Quand je vais dans le dossier ordinateur, je peux voir quelques statistiques:
Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @2.40Hz
Mémoire: 2,00 Go
Je n'ai pas un PC de gamer, ni de carte graphique, ni de tout ces trucs ...
Pensez-vous que mon ordinateur pourra gérer Diablo III ?
EDIT J'ai trouver sur le site la configuration de l'ordinateur MINIMALE requise: OS: Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 (derniers Service Packs) avec DirectX® 9.0c
processeur : Intel Pentium® D 2.8 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 4400+
Video: NVIDIA® GeForce® 7800 GT ou ATI Radeon(TM) X1950 Pro ou supérieur
J'attends avec impatience la sortie de Diablo III, mais je sais que mon ordi n'est pas l'ordinateur le plus fameux... Je ne suis pas expert, je ne sais donc pas exactement comment voir toutes les statistiques de mon ordinateur mais si vous en avez besoin de plus, faites juste me dire où trouver les informations ! Pour le moment, je sais que mon ORDINATEUR a Windows 7. Quand je vais dans le dossier ordinateur, je peux voir quelques statistiques:
Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @2.40Hz
Mémoire: 2,00 Go
Je n'ai pas un PC de gamer, ni de carte graphique, ni de tout ces trucs ...
Pensez-vous que mon ordinateur pourra gérer Diablo III ?
EDIT J'ai trouver sur le site la configuration de l'ordinateur MINIMALE requise: OS: Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 (derniers Service Packs) avec DirectX® 9.0c
processeur : Intel Pentium® D 2.8 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 4400+
Video: NVIDIA® GeForce® 7800 GT ou ATI Radeon(TM) X1950 Pro ou supérieur
A voir également:
- Diablo III, mon ordinateur gere-t-il ?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
moi j'ai un asus (portable) avec 4go de ram, un I5 à 2.27GHz et une GEforce GT325M je suis dans la limite basse pour jouer sans lag (graphismes au minimum).
Du coup, dès la sortie de windows 8 je vais me prendre un PC gamer sur http://www.e-fidelite.net/meilleur-pc-gamer dans les 1000€ !
Mais dans tous les cas, si tu as PC (autre que eepc et compagnie) de moins d'un ans d'une valeur de 600€ ou plus, tu pourras y jouer à coup sur!
Par contre avec la config que tu nous décrit là...je ne pense pas que le jeu soit fluide :s !
moi j'ai un asus (portable) avec 4go de ram, un I5 à 2.27GHz et une GEforce GT325M je suis dans la limite basse pour jouer sans lag (graphismes au minimum).
Du coup, dès la sortie de windows 8 je vais me prendre un PC gamer sur http://www.e-fidelite.net/meilleur-pc-gamer dans les 1000€ !
Mais dans tous les cas, si tu as PC (autre que eepc et compagnie) de moins d'un ans d'une valeur de 600€ ou plus, tu pourras y jouer à coup sur!
Par contre avec la config que tu nous décrit là...je ne pense pas que le jeu soit fluide :s !