Diablo III, mon ordinateur gere-t-il ?
Miniboy224
-
bemnex Messages postés 2 Statut Membre -
bemnex Messages postés 2 Statut Membre -
Tout d'abord, Salut ! Merci de prêter attention à ma question :)
J'attends avec impatience la sortie de Diablo III, mais je sais que mon ordi n'est pas l'ordinateur le plus fameux... Je ne suis pas expert, je ne sais donc pas exactement comment voir toutes les statistiques de mon ordinateur mais si vous en avez besoin de plus, faites juste me dire où trouver les informations ! Pour le moment, je sais que mon ORDINATEUR a Windows 7. Quand je vais dans le dossier ordinateur, je peux voir quelques statistiques:
Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @2.40Hz
Mémoire: 2,00 Go
Je n'ai pas un PC de gamer, ni de carte graphique, ni de tout ces trucs ...
Pensez-vous que mon ordinateur pourra gérer Diablo III ?
EDIT J'ai trouver sur le site la configuration de l'ordinateur MINIMALE requise: OS: Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 (derniers Service Packs) avec DirectX® 9.0c
processeur : Intel Pentium® D 2.8 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 4400+
Video: NVIDIA® GeForce® 7800 GT ou ATI Radeon(TM) X1950 Pro ou supérieur
J'attends avec impatience la sortie de Diablo III, mais je sais que mon ordi n'est pas l'ordinateur le plus fameux... Je ne suis pas expert, je ne sais donc pas exactement comment voir toutes les statistiques de mon ordinateur mais si vous en avez besoin de plus, faites juste me dire où trouver les informations ! Pour le moment, je sais que mon ORDINATEUR a Windows 7. Quand je vais dans le dossier ordinateur, je peux voir quelques statistiques:
Processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2220 @2.40Hz
Mémoire: 2,00 Go
Je n'ai pas un PC de gamer, ni de carte graphique, ni de tout ces trucs ...
Pensez-vous que mon ordinateur pourra gérer Diablo III ?
EDIT J'ai trouver sur le site la configuration de l'ordinateur MINIMALE requise: OS: Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 (derniers Service Packs) avec DirectX® 9.0c