Réinstallation système impossible

kelov20 Messages postés 1 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,

mon problème concerne un ordinateur de bureau de type HP mais plus vraiment...
Je m'explique, l'ordinateur acheter il y a quelques années (sous windows vista), était un HP, au bout d'1 an, carte mère HS, donc on l'a fait réparer!
donc boitier plus grand, et nouvelle carte mère, mais normalement, le DD est le même.

Récemment, l'ordinateur nous met un message d'erreur expliquant que notre version de windows vista est un crack...donc page noire et ne veut plus fonctionner.

J'arrive à me mettre en mode sans échec pour récupérer les données heureusement.

on a demander à Hp de nous envoyer les CD de réinstallation du système (payant 38€ quand même) by recovery manager, mais message d'erreur avec le CD :"le pc n'est pas pris en charges par les disques de récupération du système. ces disque ne vous permettrons pas de poursuivre."

donc tant pis, j'essaye la réinstallation à partir du DD, mais il me lance recovery manager ??? et pendant cette réinstallation, un message s'affiche me disant que recovery manager n'est pas accessible sur cet ordinateur...

du coup maintenant dès que j'allume, j'ai un message disant de me rapprocher de mon service client, et le service client hp...je vous raconte même pas...

donc à l'heure actuelle, je n'ai plus de système d'exploitation, un pc inexploitable et des cd recovery manager inutilisable.

j'ai besoin d'aide, s'il vous plait!

merci

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Donc ta carte mère n'est plus une carte mère de chez HP ?
0