Tout mes fichiers sont introuvable

psody Messages postés 4 Statut Membre -  
 winmac -
Bonjour,

J'allume mon ordinateur il y à 20 minutes, et veut me lancer une vidéo, j'ouvre donc le raccourci que j'ai sur mon Disque dur n°2 (en interne), celui-ci disparaît et une fenêtre me dis : Élément introuvable, il n'existe plus dans : C:\... .

Sa me le fais pour tout mes dossiers et fichiers ( des 2 disques dur en interne ), je suis sous windows 7 32bit, et sa me fais flipper grave.

J'ai essayer d'aller sur mon D:\ en direct, quand je clique sur le D:\ cela me lance une suppression de tout ce qu'il y a dessus.

De l'aide serais charitable et très apprécié. Merci.

A voir également:

2 réponses

winmac
 
Un raccourci pointe toujours vers un fichier réel !!
Si le fichier réel a été supprimé le raccourci ne peut pas le trouver et te renvoie le message que tu donnes.

Question: Est ce toi qui a supprimé les fichiers réels ou as tu eu le plaisir d'avoir la visite d'un virus ou d'un malware ?
0
psody Messages postés 4 Statut Membre
 
virus pour sur
0
psody Messages postés 4 Statut Membre
 
sa viens a l'instant de me supprimer tout les outils d'administration
0
winmac
 
Alors si tes fichiers ont vraiment disparu et ont été effacés on ne peut rien faire pour toi....

Lance un analyse avec MBAM au cas où ils ne seraient que cachés et non supprimés (ça arrive parfois)
http://www.malwarebytes.org/
et un coup d'antivirus mis à jour.
0
psody Messages postés 4 Statut Membre
 
ok, donc en fait, impossible de faire quoi que ce soit, le .exe pour Malware s'auto-supprime directement des que je veut le lancer, je ressort mon bon vieux cd de windows et c'est partit pour un reboot
0
winmac
 
C'est fort possible si tu vois disparaître à vitesse grand V tes fichiers et applications....
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour.

En mode sans échec avec prise charge réseau , télécharger cet utilitaire:

https://www.bleepingcomputer.com/download/unhide/
0