Probleme avec internet 32 et 64 bit

david -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j etais sur internet 32 bit et ca marchait tres bien, mais maintenand je ne peut plus m y connecter, (erreur), le 64 bit marche mais impossible de jouer sur face book, me demande de telecharger flash player et je n y arrive pas, si quelqu un peut m expliquer comment retourner sur internet 32 bit ou me depanner sur le 64 bit, ce serait sympas.

Merci d avance.
David
A voir également:

6 réponses

kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Télécharge et installe --> Flash Player IE 64 bits
0
david

merci de la reponse mais j essaye mais probleme ecrit " le programme d'installation se poursuivra automatiquement des la fermeture des applications en conflit suivantes : Internet Explorer
0
david

toutes les aplications sont fermees biensur mais toujours pareil, pour info je suis obliger de passer par internet 64 bit puisque le 32 ne repond pas
0
david

ça a commencer en fin de matine quand mon fils a ete sur un jeu en ligne( the tower of druaga), il y joue regulierement, maintenand je peut aller sur les jeux de face book mais pas les jeux en ligne.
ça me l avais deja fait il y a 3 mois env et j ai du reinitialiser l ordi.
0
david

je viens de telecharger firefox mais idem internet 32 non dispo et jeu en ligne pas de connection
merci de ton aide
0
david

firefox est un anti virus ou pas?
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Il faut fermer toutes les fenêtres des navigateurs avant d'installer Flash Player.
0

Depuis quand as-tu le problème avec IE 32 bits ?

As-tu réussi à installer le flash player pour 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

As-tu essayé avec --> Firefox ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème est possiblement causé par un --> adware, etc... ?

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur rechercher.

Poste le rapport dans ton prochain message.
0

Télécharge AdwCleaner avec IE 64 bits
0