Probleme avec internet 32 et 64 bit

david -  
kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j etais sur internet 32 bit et ca marchait tres bien, mais maintenand je ne peut plus m y connecter, (erreur), le 64 bit marche mais impossible de jouer sur face book, me demande de telecharger flash player et je n y arrive pas, si quelqu un peut m expliquer comment retourner sur internet 32 bit ou me depanner sur le 64 bit, ce serait sympas.

Merci d avance.
David

6 réponses

1. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonjour,

Télécharge et installe --> Flash Player IE 64 bits
    0
    1. david

merci de la reponse mais j essaye mais probleme ecrit " le programme d'installation se poursuivra automatiquement des la fermeture des applications en conflit suivantes : Internet Explorer
      0
    2. david

toutes les aplications sont fermees biensur mais toujours pareil, pour info je suis obliger de passer par internet 64 bit puisque le 32 ne repond pas
      0
    3. david

ça a commencer en fin de matine quand mon fils a ete sur un jeu en ligne( the tower of druaga), il y joue regulierement, maintenand je peut aller sur les jeux de face book mais pas les jeux en ligne.
      ça me l avais deja fait il y a 3 mois env et j ai du reinitialiser l ordi.
      0
    4. david

je viens de telecharger firefox mais idem internet 32 non dispo et jeu en ligne pas de connection
      merci de ton aide
      0
    5. david

firefox est un anti virus ou pas?
      0
  2. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Il faut fermer toutes les fenêtres des navigateurs avant d'installer Flash Player.
    0
  3. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Depuis quand as-tu le problème avec IE 32 bits ?

As-tu réussi à installer le flash player pour 64 bits ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
  4. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

As-tu essayé avec --> Firefox ?

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Le problème est possiblement causé par un --> adware, etc... ?

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
    et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur rechercher.

Poste le rapport dans ton prochain message.
    0
  7. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Télécharge AdwCleaner avec IE 64 bits
    0