Bug windows 5 minutes apres démarrage

Kerriiii Messages postés 3 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc plutôt prenant. Apres l'avoir allumer, Windows démarre correctement,... et apres 5 minutes d'utilisation: le PC se fige, les programmes ne répondent plus, ... Cela dur de 5 à 10 minutes mais ce temps parait fort long quand on a besoin d'utiliser son PC... Apres qu'ai survenu ce bug, mon pc fonctionne correctement (plus ou moins, quelques petits "freeze" de temps a à autre, mais rien de méchant)J'ai commencé par un nettoyage de mon disque, une résolution de problème via TuneUp puis j'ai effectué une défragmentation de mon disque. Rien n'y fait ! J'ai toujours ce probleme reccurent ! J'ai donc plusieurs remis l'ordinateur en "sortie d'usine" mais ce bug revient toujours. Comment puis je faire ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

Bonsoir,
Faire toutes les mises à jour avec Windows Update.
0
Kerriiii Messages postés 3 Statut Membre

Je le fais toutes les semaines. :/
0

Vous pouvez essayer avec une autre carte graphique, si vous pouvez bien sur vous en faire preter une, voir aussi si la ram n'est pas défectueuse, il faudrai tester tous les composants matériels un à un, PC éteind et débranché entièrement.
0
Kerriiii Messages postés 3 Statut Membre

Ca va être assez dur: il s'agit d'un PC portable...
0

PC éteind, essayez de branchez un écran externe, si vous en avez un, sur la prise VGA.
0