Mac OS demarrage cd d installation
clemu
-
dede74000 -
dede74000 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le demarrage de mon mac.
Tout d 'abord, lors du demarage mon mac affichait un point d interrogation.
J'ai alors démarrer l'ordi avec le cd dinstallation en maintenant la touche c. Rien ne passe ( ecran gris).
Je demarre une nouvelle fois mon ordi en maintenant alt et le cd d installation s affiche.
Neanmoins, je clique sur l icone du cd pour l installer et la rien ne se passe, la souris ne bouge plus et le cd ne demarre pas et l'ordi reste bloquer .
Que faire ?
j'ai un probleme avec le demarrage de mon mac.
Tout d 'abord, lors du demarage mon mac affichait un point d interrogation.
J'ai alors démarrer l'ordi avec le cd dinstallation en maintenant la touche c. Rien ne passe ( ecran gris).
Je demarre une nouvelle fois mon ordi en maintenant alt et le cd d installation s affiche.
Neanmoins, je clique sur l icone du cd pour l installer et la rien ne se passe, la souris ne bouge plus et le cd ne demarre pas et l'ordi reste bloquer .
Que faire ?
A voir également:
- Mac OS demarrage cd d installation
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
5 réponses
Bonjour,
Le disque d'installation est bien celui livré d'origine avec ce Mac, dont tu ne donnes pas le modèle et l'OS ?
Car, si ce n'est pas lui, ou un disque d'installation universel, d'un OS supporté, le Mac ne démarrera pas dessus.
Le disque d'installation est bien celui livré d'origine avec ce Mac, dont tu ne donnes pas le modèle et l'OS ?
Car, si ce n'est pas lui, ou un disque d'installation universel, d'un OS supporté, le Mac ne démarrera pas dessus.
Et apres si je veux conserver mes données , je réinstalle mac os X . (quand je vais dans utilitaires disque puis sos le disque dur ne s affiche pas )
merci
merci
Bonjour,
=> Disque dur HS.
lors du demarage mon mac affichait un point d interrogation.
quand je vais dans utilitaires disque puis sos le disque dur ne s affiche pas
=> Disque dur HS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question