WINDOWS

alkan1o3o Messages postés 56 Statut Membre -  
Upsiloniota Messages postés 244 Statut Membre -
Jais un petit ProbLemes quan j ouvre un fichier(dossier) du bureaux de n importe ou jais pas le contenue du fichier jais que la rechercher a gauche . et a droite jais rien du tous mais quan je fais recherche sans rien ecrire ca montre le contenue du fichier . AIDE MOI MERCI D "Avance . JAIS UN WINDOWS xp je crois que c acosse D un programmes installer pour changer le style xp en mac et jais encore l image des dossier mac et quan mon pc se deconnecte ou s ouvre j ais le signe apple veuillez m aide meerciii
Répondre
A voir également:

3 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

j'ai rien compris...

réessaie en français et en expliquant correctement...
4
alkan1o3o Messages postés 56 Statut Membre 8

?
0
Upsiloniota Messages postés 244 Statut Membre 45

Salut,

*Écrit mieux !!! C'est illisible !!!*

Désactive le programme au démarrage avec Exécuter>>msconfig

Si tu as Avast il met le programme dans la SandBox donc ton boot est incomplet et tu ne peut plus rien faire :s

Après avoir désactiver le programme désinstalle le.

C'est l'inconvénient de ces changeurs de thèmes à la noix : le plus souvent c'est de la merde !
0
alkan1o3o Messages postés 56 Statut Membre 8

j'ais un problemmes ,c'est que quan j ouvre un dossier sur le bureau je n'ais pas le contenue du dossier j'ais directement (recherche) donc pour chercher un dossier ou fichiée, est normalement j'avais directement ce que j'avais dedans le contenue du dossier (musique,image,video...) ??? et (j'ais un autre souci c'est que j'avais installer un logiciel pour modifier mon theme xp en mac=(apple) est je l'ais dessinstaler avec REVO UNINSTALLER mais j'ais encore le theme des dossier de mon pc ,(le theme mac) et le demarrage aussi le logo apple donc mac . j'ais plus les themes donc les logo des dossier habituel de windows ? merci de m'aider d'avance
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

@alkan1o3o, bonsoir...

Utilise urgemment un correcteur d'orthographe, merci.
0

Utilise le mode sans échec : ton PC chargera seulement les pilotes de base et tu pourras manipuler. Mais Chris 94 et Templier Nocturne ont raison : soigne ton orthographe, ta grammaire, je dis ca pour que tu ne te tape pas la honte Oo' avant de publier ton message corrige les fautes !!!!
0
Utilisateur anonyme

Il doit avoir réussi son Bac :
https://www.youtube.com/watch?v=YnOBipFLyTE
0

Oh que ooouuuiii c'est quand même fou de trouver des spécimens comme ça ^^
0