Fausse manip "copier/remplacer"

pié -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaillait sur un fichier word et j'ai voulu en faire une copie et remplacer l'ancienne version par la nouvelle sur une clé, or c'est l'inverse qui s'est produit.
Comment puis-je récupérer la dernière version ? Elle n'est pas dans la corbeille...
Y-at-il un historique de toutes les actions que nous faisons sur le PC et pouvons-nous les annuler ?
C'est 4h de boulot de foutu !!!!
Une idée ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

f894009 Messages postés 17417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

Le fichier nouvelle version n'a jamais ete enregistre sur le PC ou vous l'avez modifie????????
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Salut, pié.

Non, cet historique n'existe qu'au niveau des fichiers temporaires qui fonctionnent pendant que tu modifies un document ; il s'efface dès que tu as terminé et que tu enregistres ton travail.

Donc à l'avenir, ne fais plus de copier-remplacer, mais prends le temps de modifier le nom d'un des deux fichiers, de faire un copier-coller, de vérifier qu'il s'est correctement effectué, et enfin de supprimer le fichier devenu inutile.
0