Fausse manip "copier/remplacer"
pié
-
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaillait sur un fichier word et j'ai voulu en faire une copie et remplacer l'ancienne version par la nouvelle sur une clé, or c'est l'inverse qui s'est produit.
Comment puis-je récupérer la dernière version ? Elle n'est pas dans la corbeille...
Y-at-il un historique de toutes les actions que nous faisons sur le PC et pouvons-nous les annuler ?
C'est 4h de boulot de foutu !!!!
Une idée ?
Merci !
Je travaillait sur un fichier word et j'ai voulu en faire une copie et remplacer l'ancienne version par la nouvelle sur une clé, or c'est l'inverse qui s'est produit.
Comment puis-je récupérer la dernière version ? Elle n'est pas dans la corbeille...
Y-at-il un historique de toutes les actions que nous faisons sur le PC et pouvons-nous les annuler ?
C'est 4h de boulot de foutu !!!!
Une idée ?
Merci !
2 réponses
-
Bonjour,
Le fichier nouvelle version n'a jamais ete enregistre sur le PC ou vous l'avez modifie???????? -
Salut, pié.
Non, cet historique n'existe qu'au niveau des fichiers temporaires qui fonctionnent pendant que tu modifies un document ; il s'efface dès que tu as terminé et que tu enregistres ton travail.
Donc à l'avenir, ne fais plus de copier-remplacer, mais prends le temps de modifier le nom d'un des deux fichiers, de faire un copier-coller, de vérifier qu'il s'est correctement effectué, et enfin de supprimer le fichier devenu inutile.