Logiciel montage
Vicki 67
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Maxime26150 Messages postés 172 Statut Membre -
Maxime26150 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
after effect coute très, très, très cher...
J'ai donc voulu me tourner vers sony Vegas mais ses fonctionnalités ne semblaient pas celles désirées. En faisant quelques recherches, j'ai trouvé beaucoup de sites qui permettaient de télécharger after effect. Peut on télécharger le logiciel en entier ou est ce juste une démo? Etant donner le prix je trouve cela etrange que ces sites le propose gratuitement. Est ce fiable? Peut on reelement telecharger after effect en entier?
merci.
after effect coute très, très, très cher...
J'ai donc voulu me tourner vers sony Vegas mais ses fonctionnalités ne semblaient pas celles désirées. En faisant quelques recherches, j'ai trouvé beaucoup de sites qui permettaient de télécharger after effect. Peut on télécharger le logiciel en entier ou est ce juste une démo? Etant donner le prix je trouve cela etrange que ces sites le propose gratuitement. Est ce fiable? Peut on reelement telecharger after effect en entier?
merci.
A voir également:
- Logiciel montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question