Adresse de serveur free

2405 -  
2405 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir l'adresse de serveur de free SVP c'est urgent...
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Serveur de quoi?
0
jee pee Messages postés 9387 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 921

Salut,

Quel serveur ???

Car tu ouvres une fenêtre ms-dos/ligne de commande et tu tapes :

ping free.fr

Et hop tu as l'adresse.

cdlt
0
sonar974 Messages postés 47 Statut Membre 4

bonsoir il veut peu étre dire SERVEUR FTP

ftpperso.free.fr !!!!

sa reste flou comme demande quand méme.
0
2405

merci
je vais essayer
0
2405 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais quand j'essaye, on m'affiche : le serveur ftpperso.free.fr pour le compte XXX.XX@free.fr ne répond pas.

merci d'ores et deja pour vos réponses...

Je ne sais pas trop quoi faire...
0

deja dit quel genre adresse serveur tu cherche ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais pas on me demande : adresse serveur
0
Utilisateur anonyme

On te demande ca où?
0

pour créer une adresse mail sur une tablette.
0
jee pee Messages postés 9387 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 921

Pour créer il faut aller sur le site de free !

Pour gérer un compte mail free sur un logiciel de messagerie : https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai#free
0

Si tu veux faire du ftp pour ton site perso, pas besoin de l'adresse
site : ftpperso.free.fr
port : 21
compte : le nom du site (pas de @...)
mot de passe : celui que tu as donné

Avant de faire du ftp sur un site perso, il faut l'activer dans la gestion de compte free et attendre qu'il soit opérationnel. C'est a dire accessible via le navigateur. Si le site est inconnu dans le navigateur, inutile d'essayer le ftp il ne sera lui non plus pas encore opérationnel.

0

je ne veux pas faire un site perse mais juste créer une adresse l'ail sur une tablette blackberry et on me demande ce truc...
0

pour les mails

Serveur de réception
Nom d'hôte : imap.free.fr
Nom d'utilisateur : votreLogin SANS LE »@free.fr »
Mot de passe : votre mot de passe.

Section « Serveur d'envoi (SMTP)
Nom d'hôte : smtp.free.fr
Nom d'utilisateur : RIEN
Mot de passe : RIEN
0

j'ai deja essaye les deux mais j'ai toujours : le serveur blablabla pour le compte XXX.XX@free.fr ne répond pas.
0

Il faut bien sure que l'adresse que tu entre existe !!!
quel model de tablette possede tu ?
0

la playbook de blackberry
0

j'ai tout essayé mais ça ne marche toujours pas... Moi on ne me propose pas "port" alors que sur toit les blogs ils en parlent... A quoi cela correspond??
0