Problème image de fond
Imformaniaque
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flav1313 Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un apprenti webmaster de 12 ans et j'ai un problème...
Je ne pense pas que, pour ce problème, je sois obliger de donner mon code HTML5/CSS3.
Voici ma page web:
http://img190.imageshack.us/img190/8877/operaes.png
C'est joli, mais comme vous l'aurez sans doute vu, j'ai un problème:
1)J'ai essayé de faire un décalage du texte (relatif et non absolu) par rapport à l'image mais je n'y arrive pas. Comment faire?
2)L'image se coupe à la fin du texte. Comment y remédier?
Merci d'avance pour toute aide.
je suis un apprenti webmaster de 12 ans et j'ai un problème...
Je ne pense pas que, pour ce problème, je sois obliger de donner mon code HTML5/CSS3.
Voici ma page web:
http://img190.imageshack.us/img190/8877/operaes.png
C'est joli, mais comme vous l'aurez sans doute vu, j'ai un problème:
1)J'ai essayé de faire un décalage du texte (relatif et non absolu) par rapport à l'image mais je n'y arrive pas. Comment faire?
2)L'image se coupe à la fin du texte. Comment y remédier?
Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- Problème image de fond
- Image iso - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
1 réponse
Met ton image en background et joue avec les paddings-top et padding-left en css.
Pour remédier au fait que ton image se coupe à la fin du texte il faut donner une taille fixe à ton body (toujours en css) qui fasse la taille de ton image width & height qui correspond respectivement à la longueur et la largeur de ton image.
J'espère avoir répondu.
Par contre ce n'est pas très beau je trouve :/.
Pour remédier au fait que ton image se coupe à la fin du texte il faut donner une taille fixe à ton body (toujours en css) qui fasse la taille de ton image width & height qui correspond respectivement à la longueur et la largeur de ton image.
J'espère avoir répondu.
Par contre ce n'est pas très beau je trouve :/.