Blu-ray sur ecran acer p226hq
YoGa35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre -
Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
ne sachant pas où poser cette question, je me suis dit que dans ce forum c'était pas mal...
Voilà, j'ai un écran ACER P226HQ (prises VGA et DVI-D) et je voulais brancher mon lecteur Blu-ray dessus... En fouinant un peu, j'ai eu des renseignements, mais j'ai un truc qui me pose problème : en admettant que j'arrive (au moyen d'adaptateurs DVi-HDMI) à brancher mon lecteur Blu-ray dessus, et étant donné qu'il n'y a pas de prise casque sur mon écran, aurais-je possibilité d'avoir du son dessus ???
Merci pour votre aide
ne sachant pas où poser cette question, je me suis dit que dans ce forum c'était pas mal...
Voilà, j'ai un écran ACER P226HQ (prises VGA et DVI-D) et je voulais brancher mon lecteur Blu-ray dessus... En fouinant un peu, j'ai eu des renseignements, mais j'ai un truc qui me pose problème : en admettant que j'arrive (au moyen d'adaptateurs DVi-HDMI) à brancher mon lecteur Blu-ray dessus, et étant donné qu'il n'y a pas de prise casque sur mon écran, aurais-je possibilité d'avoir du son dessus ???
Merci pour votre aide
A voir également:
- Blu-ray sur ecran acer p226hq
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Ca dépend, si tu as pas de prise casque, tu as peut être du son direct sur ton écran non, des enceintes intégrées quoi .. Si c'est le cas, saches que le hdmi fait passer le son ET l'image, donc en reliant ton lecteur en hdmi à ton écran, tu auras du son, si tu n'as pas de hdmi mais que du dvi alors tu n'auras que l'image, et enfin, si tu n'as pas du tout de son sur ton écran (pas de sortie casque et pas d'enceintes intégrées), alors pour avoir du son il te faudra brancher des enceintes à ton lecteur blu ray ;)
Voilà j'espère t'avoir aidé ;)
Voilà j'espère t'avoir aidé ;)
Merci beaucoup.... Effectivement, je n'avais pas pensé que je pouvais brancher le son directement sur le lecteur blu-ray... Car je n'ai ni prise casque, ni enceintes intégrées sur mon écran... Et comme je n'ai pas nécessairement les moyens pour acheter un nouvel écran (ni une télé par la même occasion), je commençais à baliser un peu...