Aide ecran asus

Senormini -  
Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà il y'a quelques jours je me suis fabriqué une petite config

je vous la dit :

intel i7 3820
GTX 680
16 Go de Ram
240 Go SSD
1 To HDD

Mon problème est que le week end dernier je me suis acheté un écran le Asus V247, je joue et tout pas de problème il est beau et tout. Puis aujourd'hui, marre d'avoir le casque sur les oreilles je décide d'écouter ma musique sur les haut parleur de l'écran et la c'est le drame ... lol pas de sortie son ... pourtant dans les périphériques audio je vois bien mon écran et avec la musique la jauge verte monte et descend ... je signale qu'il est branché en HDMI. Puis hier, je branche mon casque sur la prise jack de l'écran et la le son marche .... à votre avis les HP de l'écran sont mort ? ou c'est un problème de configuration HD ? je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre 13

Je ne pense pas qu'ils soient morts .. En revanche fais attention, parfois ils son t bêtement désactivés, donc vérifies (si tu ne l'as pas déjà fait) par les petits boutons devant ton écran ^^, que le son des HP intégrés soit activé et à fond !!

Ensuite, si tu as windows 7, tu vas dans la barre rechercher, tu tapes son, et tu regardes quel périphérique de son est utilisé, si c'est pas le bon, tu vas sur tes HP, tu fais bouton droit et utiliser le périphérique par défaut ou un truc comme ça, si avec tout ça ça ne fonctionne pas alors je vois pas .. ;)
0
Senormini

ba justement je vois bien mon écran dans les paramètres son mais des que je les mets en " par défauts " et ba aucun son ne sort :( pourtant la prise jack derrière le son sort quand je branche un casque. et oui dans le menu de l'écran le HP sont bien activé avec volume à 100 lol
0
Skateanddrum Messages postés 224 Statut Membre 13

Donc ta prise jack fonctionne mais pas le son de ton écran, il faudrait que tu teste ton écran sur un autre pc, ou alors relier une prise jack à jack de ta tour à ton écran ( au niveau de la sortie casque), de cette façon tu pourrais voir si c'est un problème avec le hdmi ou alors tout simplement le son de ton écran qui est mort .. Puisque si tu y relies de cette façon, le son de ton écran devrait sortir normalement, mais pas par le hdmi, par la carte mère ;)
0