Héberger site

Résolu
guillian77 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question est la suivante, après multiple recherches sur la toile, je n'est toujours pas trouver réponse a ma question.
Existe t-il un hébergeur qui me permet d'héberger mon site web avec un option de paiment SMS, je pourais héberger mon siteweb qui permet la création de compte sur mon serveur privé wow. Vu que je n'est plus le identifiants pour ouvrir le port 80 de ma freebox je ne peut donc pas me servire de Apache.
A voir également:

3 réponses

cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Hello,

Va voir sur OVH !

Voilà.
0
guillian77 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je me suis monter une machine sous débian qui fait un travail exellent.
J'héberge même mon private serveur wow dessus et pas de crash ni de lag.

Merci quand même.
J'ai été plus rapide ;)
Par contre un conseil OVH est pas mal c'est vrai, mais arriver 200 personnes connecter simultannéments sur un jeu cela lag beaucoup.
Et ne supporte plus les modifications que l'on peut avoir besoin de modifier dans une database.
0
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

En fait, le lien était plus pour le paiement SMS ;-)
0