Remplacer AVG par Google
~Electro
Messages postés
10
Statut
Membre
-
~Electro Messages postés 10 Statut Membre -
~Electro Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu le malheur de m'apercevoir que j'avais installé AVG en même temps qu'un autre programme. Outre une barre de widget AVG et l'installation du moteur de recherche dans la barre de recherche de Firefox, AVG s'est aussi installé à la place de Google dans la barre d'URL.
Or, je n'ai pas réussi à l'y retirer. C'est le seul point négatif mais ça change énormément mes habitudes et c'est pourquoi je voulais savoir si vous aviez une solution pour remettre Google sur les deux barres de Firefox.
Merci d'avance.
J'ai eu le malheur de m'apercevoir que j'avais installé AVG en même temps qu'un autre programme. Outre une barre de widget AVG et l'installation du moteur de recherche dans la barre de recherche de Firefox, AVG s'est aussi installé à la place de Google dans la barre d'URL.
Or, je n'ai pas réussi à l'y retirer. C'est le seul point négatif mais ça change énormément mes habitudes et c'est pourquoi je voulais savoir si vous aviez une solution pour remettre Google sur les deux barres de Firefox.
Merci d'avance.
A voir également:
- Remplacer AVG par Google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Google maps - Guide
c'est ta page d'acceuille internet comme moi j'ai msn a changer comme sur la capture ici::
http://www.play-files.net/images/1336227859-Capture.PNG
amclt a+