USB et Win XP
jmad
Messages postés
5
Statut
Membre
-
saturnin Messages postés 239 Statut Membre -
saturnin Messages postés 239 Statut Membre -
Salut
Question concernant la reconnaissance des périphériques par Win XP
A la première connection aucun souci reconnaissance de 99% et installation automatique, mais quand le periph est branché et fonctionnel sur un port un usb et qu'on le débranche même en passant par le gestionnaire de périphérique (retirer periph en toute sécurité), il ne réapparait pas si on le rebranche quelques instants après.
Win XP joue la petite musique indiquant la détection mais il n'apparaît pas dans le poste de travail (clé usb lecteur MP3 ou disque dur externe) ni dans le profil matériel (Webcam). Seule solution le laisser branché sur le port usb et redemarrer le pc et là miracle il apparaît et est fonctionnel à nouveau.
Je croyais qu'avec Win XP on pouvait débrancher et rebrancher les periph à volonté. Apparemment pas moi.
Merci pour vos réponses
J
Question concernant la reconnaissance des périphériques par Win XP
A la première connection aucun souci reconnaissance de 99% et installation automatique, mais quand le periph est branché et fonctionnel sur un port un usb et qu'on le débranche même en passant par le gestionnaire de périphérique (retirer periph en toute sécurité), il ne réapparait pas si on le rebranche quelques instants après.
Win XP joue la petite musique indiquant la détection mais il n'apparaît pas dans le poste de travail (clé usb lecteur MP3 ou disque dur externe) ni dans le profil matériel (Webcam). Seule solution le laisser branché sur le port usb et redemarrer le pc et là miracle il apparaît et est fonctionnel à nouveau.
Je croyais qu'avec Win XP on pouvait débrancher et rebrancher les periph à volonté. Apparemment pas moi.
Merci pour vos réponses
J
A voir également:
- USB et Win XP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Salut
Et si, au lieu d'éteindre et de rallumer le PC, tu changes seulement de prise USB ... ça marche ?
J'ai ce problème avec un PDA, il m'arrive de devoir changer de port USB pour qu'il soit à nouveau "vu" par XP.
Et si, au lieu d'éteindre et de rallumer le PC, tu changes seulement de prise USB ... ça marche ?
J'ai ce problème avec un PDA, il m'arrive de devoir changer de port USB pour qu'il soit à nouveau "vu" par XP.
Déjà essayé mais ça marche pas mieux. Merci quand même. Si on débranche un périph pour le changer avec un autre, plus possible de le faire réapparaitre bien que win emmet un son quand je le branche et un autre quand je le débranche. Win les reconnaît mais n'arrive pas à les gérer correctement sans redemarrage.
salut
quand tu debranche ton perif et que tu le rebranche ouvre-tu et referme tu le poste de travail ??
quand tu debranche ton perif et que tu le rebranche ouvre-tu et referme tu le poste de travail ??
Bonjour, J'ai le même problème, ayant acheté un cles de 1Go Lexar jumdrive secure II celle ci etait jusque là reconnue par XP comme tous periphériques..... et depuis aujourd'hui plus rien.Elle n'apparait pas dans le poste de travail, et si je demarre ou relance XP avec la clé dans un port, XP ne demarre pas !!!
J'ai dessus une partie de documents importants, et je n'ai pas eu le temps d'en faire copie sur un dvd (par sécurité), je me sens très mal !!!
Merci à tous de proposer des solutions si vous en connaissez.
(Débutant ne parlant que le francais)
J'ai dessus une partie de documents importants, et je n'ai pas eu le temps d'en faire copie sur un dvd (par sécurité), je me sens très mal !!!
Merci à tous de proposer des solutions si vous en connaissez.
(Débutant ne parlant que le francais)