Ecran noir Dofus serveur privé
Turylop
Messages postés
2
Statut
Membre
-
momololo -
momololo -
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu dofus sur serveur privé, voila le serveur privé que je voudrais rejoindre http://www.arkalia-games.com/rejoindre.arkalia-page.
Je l'est installer et quand j'essaye de le lancer il s'ouvre l'écran est noir et voila je peu rien faire et c'est pareil pour tout les serveur privé de dofus que j'essaye d'installer. Aidez moi svp
Je l'est installer et quand j'essaye de le lancer il s'ouvre l'écran est noir et voila je peu rien faire et c'est pareil pour tout les serveur privé de dofus que j'essaye d'installer. Aidez moi svp
A voir également:
- Ecran noir Dofus serveur privé
- Numero prive - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour
J'ai eu ce problème fait clic droit sur l'icône de Dofus (sur ton bureau) tu fais propriété et tu vas dans compatibilité et tu coche la case : "éxécuter ce programme en mode compatibilité pour" et ensuite tu met la bonne compatibilité (tu essayes celles qui marche)
En espérant t'avoir aidé
Bye
J'ai eu ce problème fait clic droit sur l'icône de Dofus (sur ton bureau) tu fais propriété et tu vas dans compatibilité et tu coche la case : "éxécuter ce programme en mode compatibilité pour" et ensuite tu met la bonne compatibilité (tu essayes celles qui marche)
En espérant t'avoir aidé
Bye
Turylop
Messages postés
2
Statut
Membre
merci pour ton aide mais j'en suis toujours au même point . Je te remercie de m'avoir aider ce n'est pas grave.