Fichier manquant CMD32.exe

Jakar -  
 SUH -
Après avoir été contaminé par un virus Norton a aparament suprimé le fichié infecté CMD32.exe.Comment faire pour réinstaller se fichié. Je suis sous XP Pro.
A voir également:

31 réponses

Jakar Messages postés 172 Statut Membre 29

Alors la d'autre clé kecke tu apel d'autre clé.
Je v te donner un conseil tu peu faire une sauvegarde de la base de registre pour etre plus sur.
Pour ce faire tu clik un cou sur poste de travail dans la base de registre pour le selectionner ensuite tu fais fichier exporter, tu verifi en bas dans étendu de l'exportation ke tou soi coché tu lui donne un nom et tu l'enregistre ou tu veu.
Ensuite tu peu suprimer les clé cmd32.exe juska ce ke le message n'aparaisse plu au demarage.
En cas de probleme tu refai la meme manipe poste de travail et fichier IMPORTER tu remet ta sauvegarde et tu suprim les clé une par une et tu essai de redemarrer a chaque fois.
Fai kan meme attention a ce ke tu suprim normalmen tu peu jeter tou ce ki est cmd32.
De toute facon en cas de souci tu a une sauvegarde donc ca va.
Bon alé bon courage.......
0
bruno

Hello a tous,
j'ai employé les grands moyens pour me debarrasser du virus !! formatage et reinstallation de tout le systeme. Pour l'instant pas de nouvelle de lui, d'ailleurs s'il réapparait j'ai un moyen plus efficace qui s'appelle : fusil de chasse
Merci pour votre aide.
A plus tard
bruno
0
Druide

Jvien d'avoir ce putain de virus!!!!! Et votre truc, executer regidit, ca marche pô?! Trouvez moi une solution, j'en peux plus jfais des nuits blanches ... c terrible!!!
0
GRE

bonjour, G deja effecé les cmd32.exe dans regedit mais quand je redemmarre mon ordi, il me demande toujours le chemin
sinon G aussi worm P2P.tanked.14, alors si qqn a une idée pour se le faire!!
merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pss

Comme l'un d'entre nous l'a écrit plus haut, il faut faire plusieurs fois la manip de rechercher dans regedit "cmd32", de supprimer toutes les entrées qui comportent cette référence (et celles-là seulement), et ça finit par marcher. Ne me demandez pas pourquoi le moteur de recherche de la base de registres ne les trouve pas toutes du premier coup, c'est comme ça.

En tous cas, merci à tous pour votre aide, ça rend la vie plus douce et fait gagner bcp de temps.
0
pierre

en effet, il faut supprimer plusieur fois cmd32 dans la base de registre: rechercher, supprimer,redémarrer. faire ca quelque fois et CA MARCHE
0
Claude

Bonjour à vous.

J'ai d'installer sur mon ordinateur Windows 2000 XP édition familiale service Pack 1. J'ai comme firewall, McAfee firewall, dans (current activity) il m'indique que le fichier CMD32.EXE est actif et je compte au moins une soixentaine d'ouverture. Je suis utilisateur de Kazaa lite ++ et je download beaucoup de choses en même temps. Le fichier CMD32.EXE est actif même si Kaza est fermé. J'ai d'indiqué à l'avant dernier CMD32.EXE : ephemeral-t69net1 ath.cx 30201 et au dernier : Identification 0.0.0.0. Je vous demande de me dire si CMD32.EXE dans sa forme ou dans son utilisation sur mon ordi est sécuritaire et normal..... Merci à l'avance
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonsoir à tous,

lisez ceci et applquer les consignes vous serez deberrasse de vos virus:
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Re,
Vous pouvez aussi vous connecter là:

http://sebsauvage.net/logiciels/fprot.html

En bas de page ,vous avez trois antivirus en ligne pour vous aider à detecter et eliminer vos virus.(ils sont,en partie,complementaires.vous pouvez en passer deux ce sera mieux!!!)

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
Fabian

J'avai le virus worm evidament sur le fichier cmd32 mais vous savez selement a quoi il sere se fichier????
c'es pour MS DOS!!! sans sa plus de MS DOS et sa peux servir pour plusieur chose sous windows, oui windows fonctionne sans sa mais c'es grace a sa que windows a ete installer...
vous irier tuer votre mere apres etre né?
enfin se que j'en pence moi je veux juste reinstaller se fichier...
mais comment qu'on fait???
0
Fabian

euh vous ete bete ou quoi? si vous voulez recuperer le fichier cmd32 le seul moyen que je vois c'es de reinstaller windows en laissant le disque dur intacte
0
Greg

Salut à tous,

infecté par ce même virus, g bien mis en pratique ce qui était ecrit, mais g toujours ce mesaage de "biiiippp" qui s'affiche

Comment g procédé:

- G lancé norton ki me l'a detecté
- G vidé mes fichiers infectés en quarantaine
- Je suis allé ds la base de registre comme indiqué pr supp ts les cmd332.exe ainsi que le dossier "krypton"
- G relancé le monstre

Et g toujours ce message...Comment faiiiiire pitiéééé aidez moi!!

Mon matos: PIV sous winXP Pro

Ps: Je suis déja allé sur ts les liens du forum, mais malheureusement ca ne m'a rien dit de plus...

Merci d'avance
@ bientot!
0