Canon mp 150
Résolu
raggasam
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
eric -
eric -
bonjour alors voila j'ai une canon pixma mp 150 avec scanner integre la cartouche est presque neuve elle fonctionnait encore tres bien y'a une heure . puis j'ai voulu scanner un papier en noir et blanc directement avec l'imprimante depuis elle affiche un message d'erreur sur l'ecran lcd ( E 3 ) et je ne peux plus rien faire .
je ne peux pas verifier la cartouche car elle reste bloquee au fond
, avec le diagnostic par le pc elle me dit qu'il y a un bourrage papier mais j'ai verifie il n'y a absolument rien. que faire je suis en train de faire des papiers importants et je suis coincé aidez moi s'il vous plait. merci d'avance
je ne peux pas verifier la cartouche car elle reste bloquee au fond
, avec le diagnostic par le pc elle me dit qu'il y a un bourrage papier mais j'ai verifie il n'y a absolument rien. que faire je suis en train de faire des papiers importants et je suis coincé aidez moi s'il vous plait. merci d'avance
A voir également:
- Canon mp 150
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
64 réponses
Bonjour,
j'ai passé une heure à faire passer du papier plier dans ma pixma 150
sans aucun resultat.
jusqu'à se que je change le type de papier, je suis passé de:
"papier photo glacé extra 2" à "papier photo glacé extra".
J'ai testé plusieur fois, l'erreur "E3 bourrage papier" aparrait puis disparait.
A mon avis un bug de compabiliter, penser a tester le type de papier photo avant d'imprimer.
j'ai passé une heure à faire passer du papier plier dans ma pixma 150
sans aucun resultat.
jusqu'à se que je change le type de papier, je suis passé de:
"papier photo glacé extra 2" à "papier photo glacé extra".
J'ai testé plusieur fois, l'erreur "E3 bourrage papier" aparrait puis disparait.
A mon avis un bug de compabiliter, penser a tester le type de papier photo avant d'imprimer.
Bonjour à tous,
Pour ceux que la solution de Loic n'a pas fonctionné, je vous propose celle là...
L'ERREUR 5 -> RÉSOLUE
Prendre du dissolvant à vernis à ongle, en mettre sur une lingette et bien laver les contacts électriques... assurer vous que c'est sec avant d'allumer (Lavez autant sur la cartouche que dans l'imprimante... ;)
(vous pouvez remplacer le dissolvant, avec de l'alcool à friction, ou du vinaigre... et frotter plus fort... ;)
:P une imprimante c'est bon à vie! Faut juste remplir les cartouches... ;) Sinon ça coute un bras!
Fakstory
Pour ceux que la solution de Loic n'a pas fonctionné, je vous propose celle là...
L'ERREUR 5 -> RÉSOLUE
Prendre du dissolvant à vernis à ongle, en mettre sur une lingette et bien laver les contacts électriques... assurer vous que c'est sec avant d'allumer (Lavez autant sur la cartouche que dans l'imprimante... ;)
(vous pouvez remplacer le dissolvant, avec de l'alcool à friction, ou du vinaigre... et frotter plus fort... ;)
:P une imprimante c'est bon à vie! Faut juste remplir les cartouches... ;) Sinon ça coute un bras!
Fakstory