Updater d'ip

atom974 Messages postés 32 Statut Membre -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai crée un jeu mais j'ai une ip dynamique et j'aurais besoin de savoir où télécharger un uploader d'ip pour mes jeux.
Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

uploader ? updater ?
Je n'ai pas compris grand chose mais regarde du coté de dyndns par exemple.
0
atom974 Messages postés 32 Statut Membre

euh c'est updater dsl.
J'ai déjà essayé de me faire un compte pour le no ip mais j'y comprend rien.je vais essayer dydns
0

Je l'ai essayé mais rien de se passe,je ne peux pas le configurer ni le démarrer,j'ai redémarré mon PC mais toujours rien
0

merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

ok tu souhaites un nom de domaine, tu as créé un compte chez DynDNS et ensuite, qu'as-tu fait et qu'obtiens-tu ?
0

non,j'ai installé dyndns mais aprés,je voir l'icône,quand je clique dessus,je vois les options mais si je clique sur configuration ou start,il ne se passe rien.
0

dyndns.org n'offre plus de service gratuit (depuis 2011). Donc reessaie no-ip ou choisit un autre fournisseur : https://dnslookup.me/dynamic-dns/
0