Besoin d'aide sur mon ordinateur

Heidi -  
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai un ordinateur gateway qui est traduit en anglais pourtant je suis francophone, premièrement, comme remettre l'ordinateur en francais et deuxièmement, j'ai mon petit ami qui a quelque chose sur mon ordinateur qui permet de voir tout ce que je fais, les pages que je visite et je n'aime pas sa. car je ne me sent plus en sécurité sur mon propre ordi. comment effacé l'historique de tout ce que je fais sur mon ordi? ou comment puis-je aller décrocher ce qu'il a coché sur mon ordi pour qu'il ne vois plus mon historique svp.

Merci

Heidi
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur 6 874

Bonjour,
Il y a dans les options de sécurité une fonction permettant de ne pas retenir l'historique de navigation.
Vous pouvez aussi choisir l'option "naviguer in private"
Quel est votre navigateur... ?
0

Votre ami à accès à votre ordinateur à distance, ou utilise-t-il votre ordinateur... ?
Dans le second cas il suffit de mettre un solide mot de passe à l'accès de votre compte, et lui créer un compte invité.
0

Pour la langue, voir dans panneau de configuration, options régionales et linguistiques...
0
Heidi

mon ami n'a pas accès a distance, il vient chez moi et prend a chaque fois mon ordinateur pour voir ce que j'ai fais. je veux bien crée deux sessions, mais lorsque je met l'autre, la connection ne passe pas dans l'autre session.
mon navigateur est google chrome, et mozilla
0

Quel est votre système ?
Mettez un mot de passe sur votre session, c'est votre droit de préserver vos fichiers et votre intimité.
Pour la deuxième session, vous n'avez rien à créer, il suffit d'activer le compte invité pour votre ami... Il s'agit d'un compte limité avec accès au web.
Sinon, il vous reste la navigation privée, ou la suppression de votre historique après chaque navigation :-(
0