Probleme Routeur DIR-615

Fermé
copy32816 - 5 mai 2012 à 01:12
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 mai 2012 à 09:52
Bonjour, j'ai mon D-link DIR-615 depuis près d'un an et je l'utilise sans clé de sécurité. J'ai eu quelque problème de gens qui s'y connectais donc je décide d'y mettre une clé. Je ne réussi pourtant pas a configurer le routeur. Quand j'essaye d'y aller par le site internet, le mot de passe par défaut (rien) ne fonctionne pas. Lorsque j'essaye dans avec le cd, même problème. J'ai essayer de faire un Reset par le bouton arrière, mais rien ne se supprime car le routeur reconnait encore l'ordinateur et continu a être en ligne. S'il vous plait aider moi et vite parce que je vais encore dépasser ma bande passante.

A voir également:

1 réponse

d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 194
5 mai 2012 à 09:52
Bonjour,
D'après le manuel, pour accéder à ton routeur, l'adresse est http://192.168.0.1 ; l'identifiant est admin et le mot de passe doit rester vide. Si tu n'arrives pas à te connecter, il se peut que tu sois connecté à l'aide d'une box qui est également un routeur et qui change l'adresse de ton routeur DLINK.
Je te suggère de télécharger et d'installer Advanced IP Scanner (Outil d'analyse réseau gratuit) pour connaître l'adresse Ip de ton routeur.
--
0