Probleme de connection Xbox live

wolfblade Messages postés 2 Statut Membre -  
 Wolfblade -
Bonsoir,
je voulais jouer en ligne sur Mw3 mais je n'ai pas réussis a me connecté au Live je suis donc aller me coucher en espérant que demain le live refonctionne, malheureusement ce ne fut pas le cas alors j'ai appelé l'assistance xbox live mais aucun soucis chez eux. j'ai donc appelé SFR assistance technique Mais comme ils ne sont pas fichu de répondre --' j'espère que quelqu'un a une réponse sur ce forum,

Mon problème en Bref : quand je démarre ma xbox 360 je ne suis pas connecté au live alors que c'est sensé le faire automatiquement j'essaie donc de me connecté mais il m'affiche un message d'erreur : "Connexion au Xbox live impossible sélectionner tester la connexion pour tenter de résoudre le problème ou de récupérer votre profil"
Donc voila je vais tester ma connexion il y a deux réseau celui du wifi public que je n'utilise pas et le mien le privé appelons le Sfr_33** donc je me retrouve a choisir entre deux reseau je choisi le mien avec lequel je joue depuis des mois sans probleme dessus donc j'entre ma clé Wep (Mdp si vous préféré) je connecte le reseau et au moment ou il teste ma connexion la console >>X>> Reseau-----internet-----Xbox live (Je sais schéma pourrie)
la console n'arrive pas a se connecter au reseau. j'ai parlé du Wifi public et bien lui il arrive a me connecter au reseau mais pas a internet juste après ducou je ne peu plus aller sur xbox live pour Fragué en ligne si quelqu'un a une solution autre que celle que je vais cité que j'ai deja essayé sans succès

-Redémarrer la Neuf Box Sfr
-déconnecter le Reseau avec (Y) et recherche le réseau pour le reconnecter
-Eteindre et rallumer la console XD ( on est capable des chose les plus stupide en étant a bout MDR)
-aller sur des forum d'aide xbox live ou sfr.fr alor merci de ne pas me redirigé la dessu XD
-Appelé Sfr ou Xbox assistance

Je precise que ma console a le HDD intégré ainsi que l'adaptateur réseau intégré (Xbox Slim)
que j'ai changer car mon ancienne dater de la préhistoire vu qu'elle ne contenait que 13.6Go XD contrairement à celle que j'ai maintenant de 250 Go ^^ mais que meme avant le changement de ma Xbox Aujourd'hui il y avait ce probleme

Autre Précision cela ne vient pas de mon Wifi XD car je peu vous parler connecté sur mon PC utilisant ce fameux réseau sur lequel ma console n'arrive pas a ce connecté. il y a juste sur ma console que sa merde quoi.
voila alors bas ... HELP

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

wolfblade Messages postés 2 Statut Membre

Personne ? Svp
0
Nutz

il m'arrive la même chose :( ils me disent que la box est trop loin
pourtant elle ce situe a l'étage du dessus juste au dessus de ma console! en gros il y a 2m max 3m qui sépare ma xbox a la box de orange...
j'arrive pas me connecté je vais péter un plomb j'ai longuement hésité avant de me racheter une xbox et je les prise uniquement pour le live, si ça marche pas j'aurai grave les boules..
as tu trouver une solution????
0
Xv MR US vX

Moi aussi je n'arrive pas a me conecter, sauf que moi je suis avec un cable ethernet... Du coup il devrait moins y avaoir de probleme que en WIFI...
J'ai appellé les services Xbox Live, et ils m'ont dit que c'était car j'avais un boitier ethernet SFR et un boitier Bouygues Telecom... :(
Je suis désesperer bonne chace a toi !
0
Wolfblade

xD depuis 1 Ans le probleme est resolus j'ai juste pas mis la notif Desoler
0