Recherche titre de film

Résolu/Fermé
cinefil - 5 déc. 2006 à 11:28
 amano - 20 janv. 2008 à 10:00
bonjour,

je recherche un vieux film ...un film où le héros est sur un bateau ou à bord d'un sous marin, il y a une guerre nucléaire , un personnage se retrouve à devoir retourner dans une grande ville des Etats Unis pour y faire quelque chose?, tout est détruit, il n'y a plus personne...
Il y a également une histoire romantique dans ce drame futuriste...
la fin du film se passe en Antartique ou Pôle nord, où il ne reste que les survivants où ils pourront reconstruire le monde...
Etait ce un film cinéma ou un téléfilm?
En tous cas , c'est un film américain...
si quelqu'un trouve le titre, ça me ferait vraiment plaisir!

Chapeau à celui ou celle qui trouvera!
A voir également:

24 réponses

salut,je cherche un film passé en novembre ou en décembre,je ne me souvient plus la date ni la chaine.C'est un film d'aventure et à un moment,dans des catacombes ,le méchant tombe avec un escalier en colimaçon ou il se battait avec le gentil.On croit qu'il est mort mais, il revient à la fin.A la fin du film,le gentil retrouve le méchant dans une ville troglodite.Le méchant veut sacrifier l'héroïne devant un rocher en forme de tête et il se bat avec le gentil qui finit par le tuer au pied du rocher.
Merci si vous me retouvez le titre.l
1
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
17 janv. 2008 à 08:21
Ca me fait penser à Ong Bak mais j'en doute...
0
bonjour,

je recherche un vieux film, que j'ai vu à la tv (a2 je crois) y'a plus de 20 ans, c'etait sur une riche famille d'industriels de l'automobile americain, je pense que c'etait un film, vu que y'avait certaines scenes un peu trop osées pour un telefilm.
je ne saurais en dire plus.

merci.
1
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
20 janv. 2008 à 03:05
Salut
Je pense à Tucker (Titre original : Tucker : The Man and His Dream) de Francis Ford Coppola (1988) avec Jeff Bridges
1
merci bcp à "Par invité, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:35:43" c bien legend que je cherchais partout merci merci merci !!!!
0