Forfait orange... ?!

thonydark Messages postés 33 Statut Membre -  
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors voilà, je suis chez orange depuis plusieurs années maintenant.. Je n'ai jamais eu beaucoup de problème avec cet opérateur. Mais aujourd'hui je me pose une question.

Je viens de recevoir mon Samsung Galaxy S2 que j'ai commandé avec un forfait.. je ne suis plus exactement quoi.. à 46€ avec un engagement sur 24mois. Cependant j'ai déjà un contrat en cours que devient t'il ?! J'ai reçus une nouvelle micro-sim, donc dans peut de temps je recevrais le contrat etc etc... mais mon anciens contrat se résilie tout seul ?! ou alors je vais me retrouver avec deux forfait à payer ?!

Car j'ai tout commander via internet, alors je me suis connecter sur Orange avec mon compte mobile que j'utilise en ce moment, pour commander le nouvel mobile ainsi que le forfait.. J'ai peur d'avoir deux forfait sur les bras...

Merci pour vos réponse !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

"j'ai déjà un contrat en cours que devient t'il ?"
2 cas de figures:
- vous avez créer une seconde ligne (un second numéro) avec un second forfait, vous gardez vos deux forfaits (et payez les deux)
- vous avez juste changé de forfait, en l'indiquant comme tel à Orange, qui vous a laissé le faire, et vous a réengagé pour votre nouveau forfait en annulant celui que vous aviez auparavant. Vous ne payez plus que le nouveau forfait.

"je me suis connecter sur Orange avec mon compte mobile que j'utilise en ce moment, pour commander le nouvel mobile ainsi que le forfait.."
Si vous avez fait un simple renouvellement de mobile, vous n'avez pas changé de forfait, vous vous êtes juste réengagé pour 24 mois supplémentaires.
0
thonydark Messages postés 33 Statut Membre

En espérant que se soit le 2eme cas de figure, je me suis connecter avec mon compte mobile oui, et j'ai donc commander le Galaxy S 2 avec un forfait... J'attend le contrat et le numéro client pour activer la sim..
*
Merci sa me rassure un peut, mais je suis toujours dans le doute...
0
casimire666 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   720

salut
il suffit d'aller sur son compte ,et de regarder a commande en cours
0