Comment formater un pc sans cd de windows?

mousmous91 -  
fguionie Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais formater mon pc mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire. De plus, je n'ai pas de cd de windows xp. Si vous pouviez me dire comment faire et me donner une liste de tous les pilotes, drivers et tout pour que mon ordi fonctionne correctement.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

vector

Il te faut Windows 7, les drivers de la carte mère, de la carte son, de la carte graphique et de l'imprimante.
0
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

fait alt f10 au démarrage et il te le remettra a l état d origine
0
mousmous91

le problème c'est que je mis connait pas beaucoup en info et je ne sais pas comment réinstaller tous les pilotes et tous et en plus j'ai pas de cd pour installer windows.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
As tu un PC de marque avec XP de préinstallé à l'achat?
Si oui, donnes nous la marque et les références de ce PC.
0
mousmous91

bah windows était déjà installer quand j'ai acheter mon ordi et la marque c'est cibox
0
mousmous91

jveu dire packard bell
0
fguionie Messages postés 102 Statut Membre 7

packard bell c'est la marque, mais le modèle de ton pc c'est quoi? et le système d'exploitation que tu veux mettre, c'est xp? vista? seven ?
0
mousmous91

le model je sais pas mais je veux mettre vista si c'est possible ou rester avec xp.
0

rester avec xp tu vas pouvoir si tu as une partition recovery, par contre passer à vista ... ça va être plus compliqué si tu n'as pas de licence, sur ce site on ne donne que des solutions restant dans la légalité ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Regardes si tu as "Smart Restore" dans tes programmes, ou essayes soit F9, soit F11 au démarrage.
https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0

en théorie, qui dit formatage dit retour aux paramètres de sortie d'usine donc oui tu risques de perdre tes données
0

fait une sauvegarde au préalable
0

sinon va faire un tour la dessus, tu pourras peut-être récupérer un cd de restauration :
- http://vvn07.keo.in/blog/index.php?Mastercd-specifique
0

ben t'as été voir le lien que je t'ai donné? dessus avec ton modèle tu dois pouvoir trouver le cd de restauration correspondant à ton pc
0
mousmous91

j'comprend pas vraiment le site en faite
0