Problème démarrage Windows 7
Notna
Messages postés
170
Statut
Membre
-
Notna Messages postés 170 Statut Membre -
Notna Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon PC, (je suis sous Windows 7, je précise ^-^ ) Il me met la page avec le 'bienvenue' et charge. Une fois chargé, j'obtiens un écran noir... J'ai été en mode sans échec et j'ai lancé deux scan antivirus (Avast et Antivir si je ne me trompe pas ) et rien n'est détecter. J'ai également fait une défragmentation au cas où mon PC serais devenue lent au chargement, mais rien n'y fait... Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Lorsque j'allume mon PC, (je suis sous Windows 7, je précise ^-^ ) Il me met la page avec le 'bienvenue' et charge. Une fois chargé, j'obtiens un écran noir... J'ai été en mode sans échec et j'ai lancé deux scan antivirus (Avast et Antivir si je ne me trompe pas ) et rien n'est détecter. J'ai également fait une défragmentation au cas où mon PC serais devenue lent au chargement, mais rien n'y fait... Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Problème démarrage Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
3 réponses
Bonjour,
Allez en mode sans échec, changer/forcez la résolution de votre carte graphique sur une résolution de base et et testez.
Allez en mode sans échec, changer/forcez la résolution de votre carte graphique sur une résolution de base et et testez.
Notna
Messages postés
170
Statut
Membre
5
'Changer/Forcer la résolution' : On fait ça où ? :s
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 255
https://support.microsoft.com/en-us/windows/change-your-screen-resolution-5effefe3-2eac-e306-0b5d-2073b765876b