Problème démarrage Windows 7

Notna Messages postés 170 Statut Membre -  
Notna Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon PC, (je suis sous Windows 7, je précise ^-^ ) Il me met la page avec le 'bienvenue' et charge. Une fois chargé, j'obtiens un écran noir... J'ai été en mode sans échec et j'ai lancé deux scan antivirus (Avast et Antivir si je ne me trompe pas ) et rien n'est détecter. J'ai également fait une défragmentation au cas où mon PC serais devenue lent au chargement, mais rien n'y fait... Que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour,

Allez en mode sans échec, changer/forcez la résolution de votre carte graphique sur une résolution de base et et testez.
0
Notna Messages postés 170 Statut Membre 5

'Changer/Forcer la résolution' : On fait ça où ? :s
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

0
vector

je voudrais pas dire mais sa sent le sapin...
0
Utilisateur anonyme

Bsr,

Il faudrait (en mode sans échec, vu que ça fonctionne) utiliser un point de restauration correspondant à une date où le système fonctionnait correctement.
0

Comment le faire ? :s
0
Utilisateur anonyme

Dans la zone de recherche, tape rstrui.exe . Ou dans le menu démarrer, cherche "programmes, accessoires, système, restaurer...
0

0

Ok merci, pour l'instant tout remarche sans manip'... Je verrais si ça le re-fait ^^'
0