4 réponses
tu cliques sur demarrer puis executer,la tu tapes cmd,une fenetre noire s'ouvre et la tu ecris formet c:
le programmes te demandes de confirme,tu le fais et ton ordi formatera,ensuite,quand ca sera fini,tu met ton cd windows,tu l'installes puis ensuite tu installes tes drivers et enfin tout tes logiciels
le programmes te demandes de confirme,tu le fais et ton ordi formatera,ensuite,quand ca sera fini,tu met ton cd windows,tu l'installes puis ensuite tu installes tes drivers et enfin tout tes logiciels
bonjour
pour arnold on t'aidera quand tu apprendra la politesse
pour tuba non désolé mais a partir de ton explication il est impossible de formater un PC
pour arnold on t'aidera quand tu apprendra la politesse
pour tuba non désolé mais a partir de ton explication il est impossible de formater un PC
dsl,mais je viens de refaire la mnipulation pour voir si j'avai fait une erreur et en faisant demarrer,exuter,cmd et en tapant format c:,j'ai un message qui me dit(je copie)
attention:toutes les données sur le lecteur de disque non amovible c seront perdus
continue le formatage o/n?
sela doit dependre des ordis mais chez moi ca marche
attention:toutes les données sur le lecteur de disque non amovible c seront perdus
continue le formatage o/n?
sela doit dependre des ordis mais chez moi ca marche