Effacer publicité sur clé USB
lililatigresse
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Jillian -
Jillian -
Bonjour,
J'ai reçu une clé USB avec des messages publicitaires et j'aimerai beaucoup tout effacer pour pouvoir l'utiliser pour mon usage personnel. La clé est pleine à 100 %. Comment faire pour effacer des documents qui sont en lecture seule. Merci d'avance pour votre aide
Lili
J'ai reçu une clé USB avec des messages publicitaires et j'aimerai beaucoup tout effacer pour pouvoir l'utiliser pour mon usage personnel. La clé est pleine à 100 %. Comment faire pour effacer des documents qui sont en lecture seule. Merci d'avance pour votre aide
Lili
A voir également:
- Effacer publicité sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
JaneDoe
Si c'était si simple, ça se saurait ... ce genre de clef publicitaire ne permet pas le formatage...
Rebonjour,
Je suis certaine que certains d'entre vous auront une solution à mon problème. Quelques précisions :
- cette clé usb est un cadeau commercial d'une entreprise
- je souhaite simplement vider les informations pour pouvoir bénéficier de l'usage de la clé comme une clé classique
merci pour votre aide LILI
Je suis certaine que certains d'entre vous auront une solution à mon problème. Quelques précisions :
- cette clé usb est un cadeau commercial d'une entreprise
- je souhaite simplement vider les informations pour pouvoir bénéficier de l'usage de la clé comme une clé classique
merci pour votre aide LILI