Récupérer le cache éffacé de goole chrome
Fermé
disappointed
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
-
4 mai 2012 à 18:16
marita3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 29 sept. 2014 à 09:10
marita3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 29 sept. 2014 à 09:10
A voir également:
- Goole cache
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Changer dns chrome - Guide
- Chrome cast sur tv - Guide
- Chrome exporter favoris - Guide
- Ublock origin chrome - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
"cache view" aura du mal à te montrer le contenu d'un cache que tu as supprimé et il te montrerait les datas en cours mais pas les historiques.
Essaies une restauration à une date antérieure histoire de voir .En général ça concerne Windows et pas les autres logiciels mais tu n'as rien à perdre à essayer.
Essaies une restauration à une date antérieure histoire de voir .En général ça concerne Windows et pas les autres logiciels mais tu n'as rien à perdre à essayer.
disappointed
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
4 mai 2012 à 18:26
4 mai 2012 à 18:26
Merci bcp pour ta réponse
Je suis désolée mais je suis pas une pro :( Comment faire une restauration de google chrome??
Est ce que je risque de perdre les données du pc?
Merci infiniment
Je suis désolée mais je suis pas une pro :( Comment faire une restauration de google chrome??
Est ce que je risque de perdre les données du pc?
Merci infiniment
Je parlais d'une restauration de windows à une date antérieure à ton nettoyage (ça na change pas tes dossiers).
Il faut utiliser les points de restauration créés automatiquement par Windows.
Selon ton système l'emplacement du programme change mais si tu tapes:
points de restauration dans menu démarrer/aide et support tu auras la réponse.
Il faut utiliser les points de restauration créés automatiquement par Windows.
Selon ton système l'emplacement du programme change mais si tu tapes:
points de restauration dans menu démarrer/aide et support tu auras la réponse.
marita3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
29 sept. 2014 à 09:10
29 sept. 2014 à 09:10
Bonjour, en utilisant ChromeCacheView, je me rend compte qu'il y a trois colonnes avec des dates , last accessed, server time, server last .
A quoi correspondent ces dates et heures de chaque colonnes exactement ? Quelle colonne correspont à l'heure/date à laquelle on a visité tel ou tel site ?
A quoi correspondent ces dates et heures de chaque colonnes exactement ? Quelle colonne correspont à l'heure/date à laquelle on a visité tel ou tel site ?