Récupérer le cache éffacé de goole chrome

Fermé
disappointed Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 4 mai 2012 à 18:16
marita3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 29 sept. 2014 à 09:10
Bonjour,

Je souhaite récupérer l'historique effacé de google chrome SVP, en sachant que le cache est aussi supprimé! j'ai essayé chrome cache view, et index.dat analyzer en vain.
Je serais très reconnaissante si qlq pourrait m'aider. C très urgent
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

"cache view" aura du mal à te montrer le contenu d'un cache que tu as supprimé et il te montrerait les datas en cours mais pas les historiques.

Essaies une restauration à une date antérieure histoire de voir .En général ça concerne Windows et pas les autres logiciels mais tu n'as rien à perdre à essayer.
0
disappointed Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
4 mai 2012 à 18:26
Merci bcp pour ta réponse
Je suis désolée mais je suis pas une pro :( Comment faire une restauration de google chrome??
Est ce que je risque de perdre les données du pc?
Merci infiniment
0
Je parlais d'une restauration de windows à une date antérieure à ton nettoyage (ça na change pas tes dossiers).

Il faut utiliser les points de restauration créés automatiquement par Windows.

Selon ton système l'emplacement du programme change mais si tu tapes:
points de restauration dans menu démarrer/aide et support tu auras la réponse.
0
marita3 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022
29 sept. 2014 à 09:10
Bonjour, en utilisant ChromeCacheView, je me rend compte qu'il y a trois colonnes avec des dates , last accessed, server time, server last .
A quoi correspondent ces dates et heures de chaque colonnes exactement ? Quelle colonne correspont à l'heure/date à laquelle on a visité tel ou tel site ?
0