Mon compte bloqué
cantela
-
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
fouji Messages postés 1019 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur msn depuis fort longtemps j'ai deux adresse msn une famillial et une autre
mon adresse msn primaire est bloqué pour une raison ?? bref comment faire pour réouvrir cette adresse qui malheureusement est relié à une adresse email neuf.fr qui n'éxiste plus ??
je suis sur msn depuis fort longtemps j'ai deux adresse msn une famillial et une autre
mon adresse msn primaire est bloqué pour une raison ?? bref comment faire pour réouvrir cette adresse qui malheureusement est relié à une adresse email neuf.fr qui n'éxiste plus ??
A voir également:
- Mon compte bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
on ne vous a pas appris à dire s'il vous plait ? ni merci ? si vous attendez une réponse ces petits mots magique vous permetterons peut-être de l'avoir.
Cordialement.
on ne vous a pas appris à dire s'il vous plait ? ni merci ? si vous attendez une réponse ces petits mots magique vous permetterons peut-être de l'avoir.
Cordialement.
Bonjour,
tu va dans "Votre compte n'est pas accessible ?" puis "J'ai oublié mon mot de passe" puis tu clique sur "Redéfinir un mot de passe"
tu remplis ensuite : "Identifiant Windows Live ID :" et le cachpta (désolé je sais pus comment sa s'écris)
puis tu aura 3 solutions :
le mail tu pourra pas l'adresse de mail principal ne va plus
le 2ème si est seulement si tu as déclarer un pc de confiance a msn
il te reste donc la dernière tu remplis le formulaire de demande au service clientèle.
Cordialement.
tu va dans "Votre compte n'est pas accessible ?" puis "J'ai oublié mon mot de passe" puis tu clique sur "Redéfinir un mot de passe"
tu remplis ensuite : "Identifiant Windows Live ID :" et le cachpta (désolé je sais pus comment sa s'écris)
puis tu aura 3 solutions :
le mail tu pourra pas l'adresse de mail principal ne va plus
le 2ème si est seulement si tu as déclarer un pc de confiance a msn
il te reste donc la dernière tu remplis le formulaire de demande au service clientèle.
Cordialement.
j'en rougis de bêtise !!
Alors serait il possible s'il vous plait de m'aider je vous en remercie d'avance ...