Carte sim tablette et téléphone
Elmout
-
Mlm2b*33204 -
Mlm2b*33204 -
Bonjour,
J'ai envie d'acheter une tablette mais pour la payer moins cher je réfléchis à l'acheter en modèle "3G" avec un forfait.
Je suis plutôt intéressé sur la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 si ça peut aider à répondre à la question de dessous.
Je souhaiterais pouvoir utiliser la même carte sim (donc le même forfait) pour ma tablette et mon téléphone, est-ce que c'est possible ?
Merci pour vos réponses.
J'ai envie d'acheter une tablette mais pour la payer moins cher je réfléchis à l'acheter en modèle "3G" avec un forfait.
Je suis plutôt intéressé sur la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 si ça peut aider à répondre à la question de dessous.
Je souhaiterais pouvoir utiliser la même carte sim (donc le même forfait) pour ma tablette et mon téléphone, est-ce que c'est possible ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Carte sim tablette et téléphone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Regle telephone - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
Et ce que j'aimerais (si c'est possible) c'est de pouvoir charger (physiquement) la carte SIM dans la tablette ou dans mon téléphone suivant où je suis (chez moi dans la tablette, au boulot dans mon téléphone par exemple)
J'ai déjà un téléphone fixe qui utilise le forfait triple play (je suis chez free) donc pas besoin d'un forfait de plus, en tout cas je ne vois pas l'intérêt ?
Ex
10g pour sim 1 et sim 2
Sim 1
Appel SMS MMS illimitée
Sim 2
Pour la tablette (iPad Samsung ect