Carte sim tablette et téléphone

Fermé
Elmout - 3 mai 2012 à 23:32
 Mlm2b*33204 - 24 déc. 2015 à 14:50
Bonjour,

J'ai envie d'acheter une tablette mais pour la payer moins cher je réfléchis à l'acheter en modèle "3G" avec un forfait.
Je suis plutôt intéressé sur la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 si ça peut aider à répondre à la question de dessous.

Je souhaiterais pouvoir utiliser la même carte sim (donc le même forfait) pour ma tablette et mon téléphone, est-ce que c'est possible ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

simoutch Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012
3 mai 2012 à 23:38
est ce t'as une carte SIM ou USIM?
ca veut dire: est ce que votre carte aide un autre telephone a ce connecter en utilisant le reseau 3G ou seulement GPRS/2G?
-2
Euh ... étant donné que c'est un "projet" d'achat je ne sais pas si c'est une SIM ou USIM ...

Et ce que j'aimerais (si c'est possible) c'est de pouvoir charger (physiquement) la carte SIM dans la tablette ou dans mon téléphone suivant où je suis (chez moi dans la tablette, au boulot dans mon téléphone par exemple)
0
Le but n'est pas forcément de les utiliser en même temps à deux endroits mais bien de pouvoir la/les utiliser avec le même forfait.
0
Effectivement, le plus simple va être de poser la question directement en magasin ^^

J'ai déjà un téléphone fixe qui utilise le forfait triple play (je suis chez free) donc pas besoin d'un forfait de plus, en tout cas je ne vois pas l'intérêt ?
0
bonjour, et pour sfr? je detient deja deux carte sim mais ece posible de metre l'une de mes carte dans une tablette 3G (pas encore acheter)
0
Bouygues télécom en France fournit pour 2€de plus une nouvelle carte sim pour tablette 3g la data est consomme dans lenvellope du premier forfait

Ex
10g pour sim 1 et sim 2

Sim 1
Appel SMS MMS illimitée

Sim 2
Pour la tablette (iPad Samsung ect
0