Outlook express nouveau message

Fermé
kalliste - 3 mai 2012 à 22:57
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 5 mai 2012 à 18:59
Bonjour,

Sans raison, lorsque j'ouvre Outlook Express pour créer un nouveau message, ce que j'écris dans la rubrique "objet" s'écrit en même temps dans le bandeau bleu du haut à la place de " nouveau message."
Et le message ne part que si je ne donne pas de précision dans "objet".

Y a-t-il moyen de corriger cela ? (windows xp)

Merci d'avance à tous ceux qui porteront attention à ma demande.


A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
4 mai 2012 à 11:02
..."Sans raison, lorsque j'ouvre Outlook Express pour créer un nouveau message, ce que j'écris dans la rubrique "objet" s'écrit en même temps dans le bandeau bleu du haut à la place de " nouveau message." "

==>>C'est normal c'est comme ça dans tous les courrielleurs...

Et pour que ton message part, il suffit de cliquer sur "Envoyer"

@+
pasthou
1
Bonjour Pasthou et d'abord merci pour ta réponse.


Je me suis incomplètement expliqué:

Lorsque je clique sur envoi, s'ouvre une fenêtre dans laquelle je lis : "impossible de trouver une correspondance", ce qui est nûrement normal puisque ladite adresse n'est pas dans le carnet d'adresses....
Mais cette bizarrerie récente empêche les courriels de partir...alors que tout courriel partait auparavant...
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
5 mai 2012 à 18:59
...ton carnet d'adresse doit être endommagé, il faudrait que tu le supprimes.

@+
pasthou
0