Logiciel BTP?
Bourio
-
manouel -
manouel -
Moi je conseil fortement Ti@mp de chez WinLog si c'est pour de la gestion - il est simple d'utilisation, c'est un véritable ERP avec une base de donnée unique et entièrement paramétrable selon tes besoins.
Dans la même gamme tu as Onaya, La gamme Pharos, Cégid (mais surtout pour la compta, niveau métier c'est limite). Ces derniers sont très bien aussi mais beaucoup plus rigides (pas de personnalisation) donc si t'es besoins évolues tu l'as dans l'os. ça fait 2 ans que j'utilise Ti@mp surtout devis et un peu chantier) et je suis comblé.
Dans la même gamme tu as Onaya, La gamme Pharos, Cégid (mais surtout pour la compta, niveau métier c'est limite). Ces derniers sont très bien aussi mais beaucoup plus rigides (pas de personnalisation) donc si t'es besoins évolues tu l'as dans l'os. ça fait 2 ans que j'utilise Ti@mp surtout devis et un peu chantier) et je suis comblé.
A voir également:
- Logiciel BTP?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
https://www.probtp.com/home/vous-etes/particuliers/sous-menu/particuliers/page-404.html
Bonne chance à toi
Mais cela ne t'intéresse pas?
Non, je suis dans un tout à fait autre secteur, cela ne veut pas dire que j'aime pas.