Logiciel BTP?

Fermé
Bourio - 4 déc. 2006 à 16:43
 manouel - 30 mars 2007 à 15:16
Moi je conseil fortement Ti@mp de chez WinLog si c'est pour de la gestion - il est simple d'utilisation, c'est un véritable ERP avec une base de donnée unique et entièrement paramétrable selon tes besoins.

Dans la même gamme tu as Onaya, La gamme Pharos, Cégid (mais surtout pour la compta, niveau métier c'est limite). Ces derniers sont très bien aussi mais beaucoup plus rigides (pas de personnalisation) donc si t'es besoins évolues tu l'as dans l'os. ça fait 2 ans que j'utilise Ti@mp surtout devis et un peu chantier) et je suis comblé.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Le BTP m'iteresse beaucoup et j'envisage de faire carrière dans ce domaine, les experts sont devenus de plus en plus recherchés et vu aussi les prix des loyers qui ne cessent de grimper.
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un ici qui pourrai me donner de plus humbles informations.
Merci
0
Oui, tu as raison, c'est très promettant comme domaine, mais de plus humbles informations, je te conseille d'aller sur
https://www.probtp.com/home/vous-etes/particuliers/sous-menu/particuliers/page-404.html
0
manouel > gt
22 mars 2007 à 11:27
Merci pour le lien, j'ai puisé autant d'idées que je pourrai utiliser
0
gt > manouel
26 mars 2007 à 09:25
C'est bien si tu as pu trouver quelque chose pour t'aider
Bonne chance à toi
0
manouel > gt
27 mars 2007 à 13:30
Merci!
Mais cela ne t'intéresse pas?
0
gt > manouel
29 mars 2007 à 10:31
Ce sont les vidéos du lien qui m'intéressent!
Non, je suis dans un tout à fait autre secteur, cela ne veut pas dire que j'aime pas.
0