Compte hotmail bloqué

micka122 -  
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon adresse e-mail a été temporairement bloqué il s'agit d'un compte Hotmail. Pour le débloquer il faut avoir le code envoyé sur l'adresse de récupération enregistrée dès l'inscription mais le problème c'est que je ne me souviens plus du mot de passe de cette adresse (récupération) et je n'ai pas enregistré de numéro de portable ce qui fait que je suis bloqué. aidez moi s'il vous plait JE VOUS EN SUPPLIE !!!!!!!

A voir également:

1 réponse

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Contacte le support en leurs indiquant le problème, tu précise bien le mail concerné, ton mail de récupération dont tu ne te souvient plus le mot de passe, et le maximum d'information qui peuvent prouvé que c'est bien ton mail que tu éssaye de récupéré, et donne leurs une autre adresse e mail sur laquel ils pourront envoyer le code de récupération. Normalement ils devrais te répondre asser rapidement
0
micka122

comment contacter le support ????????
0
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

0