échec de la préparation de mon ordinateur

Valentine -  
 Valentine -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable SONY. Je l'ai allumé pour la première fois et l'installation a démarré. Mais seulement, je n'avais pas branché la prise pour la batterie et l'ordinateur s'est éteint (par manque de batterie donc...). Alors je l'ai rebranché, j'ai allumé mon ordinateur, il démarre mais ensuite, à la place de continuer l'installation, l'écran devient noir et un cadre apparaît dans lequel il est mis "L'installation de Windows n'a pas pu être terminée. Redémarrez le système pour terminer l'installation." donc j'appuie sur OK, l'ordinateur redémarrer et ça recommence, écran noir avec le message...
Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Merci de m'aider SVP!

A voir également:

2 réponses

Valentine

SVP c'est vraiment très important :(
0
sevenkey

A lire à la rubrique Sony:

http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Bon après midi.
0
Valentine

Merci sevenkey mais ils ne parlent pas du cas pour les ordinateurs SONY...
De plus, je ne crois pas que ce soit cela mon problème (si? Je ne m'y connais pas beaucoup). Moi c'est vraiment la toute première installation de l'ordinateur, je ne l'avais encore jamais allumer. Il s'agit peut-être de ce que le lien que tu m'as donné dit mais de toute façon il y a toutes les marques sauf SONY.. Merci quand même de m'aider ! :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essayes F10 au démarrage: http://www.sony.fr/support/fr/product/VGN-CS11S_P/tips-and-solutions/35564
0
Valentine

Je viens d'essayer mais ça ne fonctionne pas non plus :( merci quand même!
0
Utilisateur anonyme

RE
Arrêtes le PC, débranches le, retires la batterie, appuies sur le bouton Marche pendant deux ou trois minutes, ensuite, remets tout en place et ressayes.
0
Utilisateur anonyme

Donnes moi les références de ton PC.
0
sevenkey

D'après ton lien le F1 pourrait être un F10 (le zero semble coupé) mais est ce ça ?

Vu sur Sony:

To access the VAIO Recovery Wizard using the F10 Key
1. Turn off your computer.
2. Restart your computer.
3. When the VAIO logo appears on the computer's screen, briefly press the F10 key on the computer keyboard.
The VAIO Recovery Wizard appears.
4. Click Next.
5. Select one of the available menu options.
Page
0
Valentine

Il te faut quoi comme référence :s ?
0